En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le mot adressé à Lauren par une inconnue a ému le web.
 

Lauren, une Américaine qui vit à Seattle et dont le fils, Elliot, souffre d'autisme, a eu la surprise de découvrir un petit mot plein de tendresse signé par une inconnue, alors que son enfant venait de faire une crise en plein milieu d'un restaurant. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • LÉGION2REP
    LÉGION2REP     

    Un très beau geste assez rare de nos jours.... Bravo et Merci à cette Inconnue !

  • Perlimpinpin
    Perlimpinpin      

    Pourquoi le restaurateur n'a pas demandé un échange de table? Les gens sont humains et ils auraient certainement accepté.

  • Brax31
    Brax31     

    Merci madame l'inconnu ;-)

  • PourLaPaix
    PourLaPaix     

    Tres belle histoire...il y a encore des gens avec un coeur...il est tres difficil de nos jours d'avoir une "difference" sans ce faire juger, regarder de travers, ou pire...
    Les parents ayant un enfant "different" de la "norme" sont soumis a rude epreuve, deja par ce qu'il demande beaucoup plus d'attention, de patience, de temps..etc. .mais en plus il faut prendre sur soit pour ne pas que les regards, remarques d'inconnus ne vous acheves....
    Bon courage a tous ceux qui sont dans ce cas!!

Votre réponse
Postez un commentaire