En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'attentat, perpétré dans une mosquée chiite, a fait 21 morts.
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Colibrick
    Colibrick     

    Arabie Saoudite : Riyad s'apprête à exécuter Al-Namr.
    Des forces de sécurité du régime saoudien ont débarqué, ce mardi, à bord de dizaines de véhicules blindés, à Al-Awamiya, province de l'Est saoudien, où elles entendent faire face à tout mouvement de protestation contre l'exécution du dignitaire religieux chiite Cheikh Namr. 15 véhicules blindés, avec, à leur bord, des dizaines de forces de sécurité ont, ainsi, envahi les rues de la banlieue Nord d'Al-Awamiya. Ces véhicules ont bloqué les voies d'entrée et de sortie de la ville, procédant à la fouille des voitures et des maisons, tout en tirant en l'air. Selon les témoins oculaires, la fouille des maisons a duré plusieurs heures. Les manifestations se multiplient, ces derniers jours, pour dénoncer le verdict d'exécution du dignitaire religieux, condamné à mort par décapitation. Selon les analystes politiques, le régime saoudien pourrait, parfaitement, commettre la folie de décapiter le Cheikh, au risque d'embraser toute la région de l'Ouest saoudien. Sous prétexte de punir les "assassins d'un agent de sécurité", les forces saoudiennes ont incendié, ces quatre dernières semaines, des maisons civiles, à Al-Awamiya. 19/05/15 Irb

  • The Defiant
    The Defiant     

    Comme le saoudien Oussama Ben Laden, l'élève Etat Islamique est en train d'échapper à son maître. Ce qui n'est guère rassurant.

  • cabot
    cabot     

    "L'EI, un groupe extrémiste sunnite, exècre la communauté chiite, qu'il attaque régulièrement"....bah moi ça me va, tant qu' ils se font la guerre entre eux !

Votre réponse
Postez un commentaire