En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un policier égyptien dans les débris du consulat italien au Caire.
 

Le groupe jihadiste Etat islamique (EI) a revendiqué l'attentat contre le consulat italien au Caire qui a fait samedi un mort et neuf blessés, selon le centre de surveillance des sites islamistes SITE.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • valgego
    valgego     

    450 kgs d'explosifs pour 1 mort, qui est d'ailleurs peut-être, l'auteur de l'attentat, en dit long sur le niveau intellectuel de recrutement de l'état islamique . C'est indéniablement eux : niveau Mehra ,Nemmouche Koulibali Kouachi et le dernier abruti en date

  • solos
    solos     

    et est-ce que ces membres de l'état islamique avait à leur cou une étoile de david comme celle sur le cliché qui circule partout sur internet sur le poitrail d'un soit disant djihadiste??

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    alors Mr Cazeneuve ou en sommes nous
    avec la sécurité de la France et les salafistes ?90 mosquées.

    iamagic
    iamagic      (réponse à mirabelle57)

    Cazeneuve en vacances.... Le Drian au Tour de France!! Quel gouvernement actif!!! MDR

  • Adii93
    Adii93     

    Morsi était arrivé au pouvoir par les urnes non ? avait réformé la constitution en faisant d'abord un referendum non ? Aujourd'hui avec L'EI on paye notre ingérence, donc merci aux politiques qui ont soutenu ce coup d'état ;)

    Adii93
    Adii93      (réponse à Adii93)

    lol je prends plus de moins qu'il y a d'intervenant sur le site mdr

Votre réponse
Postez un commentaire