En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’attaque de Nairobi est « un message aux Occidentaux », a averti le chef des insurgés islamistes somaliens shebab.
 

L'attaque du centre commercial Westgate à Nairobi est un "message aux Occidentaux" et au Kenya, a averti mercredi soir le chef des insurgés islamistes somaliens shebab.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    La vérité rend libre, elle est à la portée de chacun : http://www.youtube.com/watch?v=_dBrjnrMDTU#t=714

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    La planète est peuplée de "FOUS FURIEUX" !

  • berard
    berard     

    il faudrait liquider ce débile de Godane

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Autre message aux occidentaux : un type qui portait une arme et qui buvait un café au moment de l'attaque a fait sortir des civils, retournant une douzaine de fois dans le centre commercial ou plusieurs dizaines de terroristes tiraient sur tout ce qui bouge. Le type avec son pistolet et son courage immense aurait sauvé une CENTAINE de personnes. On parle également du fils de l'ancien ministre de la défense qui serait intervenu avec son arme, sans avoir la qualité de policier, pour lui aussi porter assistance aux civils. Si seulement il y avait eu plus de ce genre de personnes ...

Votre réponse
Postez un commentaire