En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'assurance chômage prévoit un déficit plus élevé que prévu
 

Le déficit de l'assurance chômage sera plus élevé que prévu cette année en raison du ralentissement de la croissance, a annoncé lundi son gestionnaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • roadking
    roadking     

    Seule la création de richesse nous sortira du trou dans lequel nous nous enfonçons.Faire fuir les riches est déjà se couper un bras; désigner ceux-ci comme des "salauds" coupe le deuxième; He bien, sans bras, ça va être "coton"de bosser efficacement !!!!

  • roadking
    roadking     

    Encore un "info"; on se doute bien qu'avec le contexte économique, le chômage va augmenter et, de fait, la facture va s'alourdir.Le plus grave,c'est que, faute de prendre des mesures "tranchées" (donc forcément impopulaires et difficiles),l'on continue à alimenter les déficits; jusqu'à quand ?????

  • lululanantaise
    lululanantaise     

    Ben alors RMC pourquoi ne pas intituler cet article Merci François Hollande ??? Étonnant non ?

  • nunuche devienne
    nunuche devienne     

    Là aussi, il y a des économies à faire...On nous prépare à un nouveau projet dans le montant et la durée de l'indemnisation...ils sont malins...
    En effet, qui dit déficit, dit manque d'argent, soit une hausse sensible des cotisations de l'employé (ll'entreprise doit rester compétitive....si vous me suivez....)soit une baisse de montant et durée d'indemnisation.
    On en reparle d'ici quelques jours....?

  • pouyou
    pouyou     

    vous faites pas de soucis hollande a promis de stopper l'hémorragie du chômage fin 2013 et dit a tout le monde que la crise est finie!!! vive notre capitaine de pédalo!!!

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    Pourquoi ne pas abaisser la valeur maximale d'indemnisation du chômage, ceux qui ont touché de gros salaires et de grosses indemnités de licenciement pourraient certainement survivre avec des indemnités de chômage modestes, surtout qu'ils ont certainement acquis aussi une résidence principale ?

  • clémantine daillant
    clémantine daillant     

    Je gagnais 1623.56 euros en étant fonctionnaire et maintenant dans une boite privée je me fais 2387.30 euros ! Cherchez l'erreur ? Bien sur je fais mes 39 heures de travail et je ne me met pas en maladie pour un rien mais je suis plus riche et je peux maintenant avoir un ordinaire plus confortable
    Les petits fonctionnaires se font B......

  • Corine Delpeche
    Corine Delpeche     

    Tu parles d'une découverte ...Ils se foutent de nous ces C..........

  • philippelea
    philippelea     

    ne vous inquiétez pas avec les 60000 profs et les 350000 emplois jeune la croissance va repartir.nous aurons aussi un impots pour les trés riches qui devrait nous aidez aussi

  • chaumière
    chaumière     

    n'ont ni 13e mois et une grande partie des titulaires sont payés au SMIC. Mettez-vous cela dans le ciboulot. Leur salaire n'a pas avancé depuis des lustres. Arrêtez de faire votre jaloux, y a pa lieu d'être ni à les envier surtout ceux de catégorie C et les contractuels à la pelle.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire