En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Migrants faisant la queue pour recevoir la nourriture d'une organisation humanitaire, le 8 août 2015
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 14/09/2015 à 19h05
    direvrai 14/09/2015 à 13h16
    direvrai 14/09/2015 à 13h08
    Enfin on commence a dire un peu la vérité, ce ne sont pas quelques dizaines de milliers de personnes dont il est question, comme on nous le disait au début.
    Mais il s'agit d'au moins un million, et sans doute plus.
    Comment notre économie va t-elle pouvoir résister à cela ?
    Comment nos chômeurs pourraient voir leur situation s'améliorer dans ces conditions ?

    Bizarrement ce qui se passe aujourd'hui, avait été annoncé et bien sur cette annonce longtemps dénigrée.
    Pourtant c'était vrai, c'est aujourd'hui un fait.

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 14/09/2015 à 19h05
    direvrai 14/09/2015 à 13h16
    direvrai 14/09/2015 à 13h08
    Enfin on commence a dire un peu la vérité, ce ne sont pas quelques dizaines de milliers de personnes dont il est question, comme on nous le disait au début.
    Mais il s'agit d'au moins un million, et sans doute plus.
    Comment notre économie va t-elle pouvoir résister à cela ?
    Comment nos chômeurs pourraient voir leur situation s'améliorer dans ces conditions ?

    Bizarrement ce qui se passe aujourd'hui, avait été annoncé et bien sur cette annonce longtemps dénigrée.
    Pourtant c'était vrai, c'est aujourd'hui un fait.

  • sortilege
    sortilege     

    qu'elle aille donc les chercher ,ça évitera qu'elle nous refile le reliquat !!!!

  • iamagic
    iamagic     

    Malheureusement ce million ne restera pas en Allemagne! Donc Merkel et sa clique sont entrain de saborder l' Europe et à échéance + ou- courte on va vers une 3ème guerre mondiale! Merci à tous ceux qui auront été au pouvoir en cette période tragique et ceux qui l'ont précédée!

  • Calispera
    Calispera     

    Un appel d’air ne lui a pas suffit vlan un 2 ème

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Reste 10 millions 815 milles grecque

    direvrai
    direvrai      (réponse à MANENTIAL )

    direvrai 14/09/2015 à 13h01 (réponse à MANENTIAL )
    MANENTiAL va en recevoir 30 dans son squat...


    direvrai 14/09/2015 à 13h15 (réponse à MANENTIAL )
    Pour les clandestins, il y a 500 m2 disponibles au 20 rue Doudeauville dans le 18 ème arrondissement de Paris, c'est le siège du front de gauche !
    Il seront accueillis à bras ouvert...

    direvrai
    direvrai      (réponse à MANENTIAL )

    direvrai 14/09/2015 à 13h01 (réponse à MANENTIAL )
    MANENTiAL va en recevoir 30 dans son squat...


    direvrai 14/09/2015 à 13h15 (réponse à MANENTIAL )
    Pour les clandestins, il y a 500 m2 disponibles au 20 rue Doudeauville dans le 18 ème arrondissement de Paris, c'est le siège du front de gauche !
    Il seront accueillis à bras ouvert...

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Je comprends maintenant... Bachar avait étendu son empire jusqu'au fin fond de l'Afrique.... Et ces pauvres hommes jeunes et forts fuient ...venez venez vite

Votre réponse