En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les services de renseignement allemands auraient écouté depuis la base bavaroise de Bad Aibling des hauts fonctionnaires français.
 

Selon la presse nationale, les services de renseignement allemands aurait aidé la NSA américaine à écouter les conversations de hauts fonctionnaires français et de membres de la Commission européenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • rmb
    rmb     

    On s'en fiche!!! Tout le monde espionne tout le monde. Faut arreter de faire les hypocrites!
    Ca m'est completement égale si on m'espionne, je n'ai rien a cacher!

  • lesemian
    lesemian     

    Angela?....Barak?..Les 2 plus grands amis de Nicolas...Après Vladimir, bien entendu§
    Pas étonnant qu'ils aient déployés leurs talents d'acteurs pour le couvrir de leur louanges de façade...Et l'autre dont l'égo et les chevilles gonflaient à en péter...

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Espionnage économique donc, comme toujours depuis la création d'Echelon, la majeure partie du système de surveillance utilisé par une certaine coalition de curieux (USA, GB, Australie... bref l'UKUSA) l'est plus pour piquer des idées aux autres ou fliquer sa population que pour repérer d'éventuels terroristes.

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à Boz Ramboz)

    Mais que croyez vous ? les états sont de véritable monstres froid, diplomatiquement ils peuvent faire avaler n'importe quelle couleuvres, mais la réalité est tout autre. vous seriez étonner du budget investi pour ce genre d'espionnage .

Votre réponse
Postez un commentaire