En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nelson Mandela, le 17 juin 2010.
 

L'ex-président sud-africain Nelson Mandela est hospitalisé depuis vendredi soir à Pretoria. Si la "nation arc-en-ciel" voue toujours un véritable culte au symbole de la lutte contre l’apartheid, le pays s’est depuis longtemps résigné à la disparition prochaine de "Madiba".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Nathalie Fouchard
    Nathalie Fouchard     

    il circule sur les réseaux sociaux la mort de Nelson Mandela,Décédé il y aurait plus d'une heure à l'hopital

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Tôt ou tard l'inévitable se produit. C'est le lot de chacun des humains malheureusement. Tout grand homme soit-il. Il a fait bouger vers le bon sens les mauvaises consciences...

  • Martellus
    Martellus     

    Pourquoi les médias ne reprennent que la lutte contre l'Apartheid sans mentionner ce qu'il chantait ? http://www.youtube.com/watch?v=fcOXqFQw2hc . Enfin, je ne lui en veux pas. Ce sont les terres (certes qui étaient inexploitées) de son peuple qu'il a repris.

Votre réponse
Postez un commentaire