En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L’Afrique du Sud rend hommage à Mandela
 

Des dizaines de milliers de Sud-Africains étaient présents au stade de Soccer City pour rendre hommage à l’ancien président Nelson Mandela. 91 chefs d'Etat et de gouvernement en exercice étaient attendus sur place.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • berry37
    berry37     

    On s'en tape !! As t'on mis les drapeaux en berne depuis ce matin ??? Non alors pourquoi 'lavoir fait en urgence pour ce francmaçon de nelson !!!

  • pneuslic
    pneuslic     

    Mon commentaire a disparu;je repost donc !
    Les vrais et les faux amis
    de Nelson Mandela

    MICHEL COLLON : "Les morts sont tous de braves types", chantait Georges Brassens. Les jeunes et aussi les autres, doivent savoir qu'une grande partie de ceux qui, en Occident, rendent hommage à Mandela et se presseront à ses funérailles, sont exactement responsable des 27 années de prison que Mandela a subies ! Les Etats-Unis, la France, le Canada, la Belgique, feu Charles De Gaulle, Giscard, David Cameron, Mc Cain et plein d'autres : tous complices, tous hypocrites ! Et les vrais amis ? Le tout premier voyage effectué par Mandela après sa libération, ce fut à Cuba. Pourquoi ? Cela non plus, les médias ne vous le diront pas...

    http://www.michelcollon.info/

  • Daynight66
    Daynight66     

    RIP a ce grand Homme qui a donné tout ce qu'il a pu pour son pays pendant son combat. La plupart de nos politiques français devraient d'ailleurs s'en inspirer au lieu de confondre politique avec carrière professionnelle, magouilles et immoralité !

  • aout93700
    aout93700     

    allez madame trierweller,une petite danse comme a soweto.... pendant que les francais ,eux, danse d'une autre facon!

Votre réponse
Postez un commentaire