En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des membres de la communauté kurde se recueillant près du portrait de Fidan Dogan, tuée jeudi à Paris
 

Alors que des négociations ont été entamées la semaine dernière entre la Turquie et le PKK, organisation armée du Kurdistan, le triple meurtre jeudi à Paris d'activistes kurdes pourrait raviver les tensions. Entretien sur la question avec Olivier Roy, politologue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    La France, le pays des droits de l'homme! enfin...................PRESQUE tout les droits! Peut être doit on apprendre à nos invités (SIC!) que la femme aussi à les même droits sur le territoire!

  • michel lavenne
    michel lavenne     

    ce n'est que le commencements des règlements de compte entre les communautés SUR NOTRE TERRITOIRE, c'est très grave!!! il y en aura d'autres avec beaucoup de répercutions et des manifestations qui peuvent dégénérer. holland doit agir sévèrement au plus vite!!!!!!

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    ouaiiiiis super ! ils vont venir se tabasser chez nous, puisqu'ils ne peuvent rien chez eux... et youpiiiiii ! Comme les autres... la France est un pays d'accueil...

Votre réponse
Postez un commentaire