En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Koh-Lanta : le médecin de l’émission s’est suicidé au Cambodge
 

Thierry Costa, 38 ans, médecin de l'émission de téléréalité Koh-Lanta diffusée par TF1 et annulée après le décès d'un participant, s'est donné la mort lundi au Cambodge, a annoncé la production Adventure Line productions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • simone veille
    simone veille     

    bonjour
    j'ai constaté en surfant sur le net que la lettre du medecin qui circule partout sur le net avait le logo de sokha beach en haut de la page.
    si le contenu est identique partout sur le net,j'ai remarqué que le logo de sokha beach n'était pas le même d'un site à l'autre.pourtant il ne devrait y avoir qu'une seule lettre,non ?

    étrange ...

  • Marie 777
    Marie 777     

    Merci au média qui une fois de plus ce sont permis de porter des accusations sans aucunes preuves juste pour faire du chiffre, j'espère que tous ses médias porteur de ses accusations se sentent coupable car ils le sont , la justice est la pour faire la lumière sur se tragique accident de se candidat et la loi dit bien que tant que le jugement n'est pas lieu, toutes personnes est présumé innocent donc pour se qui n'ont pas respecté cela et qui ont donc poussé se médecin à se donner la mort j'espère que justice seras faite et que ses personnes soient punie pour se qui ont fait . Paix à vos âmes .

  • Minilibs
    Minilibs     

    Le grand public ignore, sans doute, que le taux de suicide chez les médecins est 3 fois supérieur à la population générale (c'est 2 fois plus qu'à France Télécom !).
    Surmenage, patients agressifs, hyperresponsabilité, pressions économiques grandissantes... Bref, ce linchage médiatique des médecins a malheureusement été la goutte qui a fait déborder le vase... RIP
    Renseignez-vous !
    ....

  • Tiiisss
    Tiiisss     

    Pourquoi un médecin qui estime avoir agi au mieux, qui de plus n'était pas visé par ces fameux témoignages anonymes - ceux-ci pointant clairement du doigt la prod - pourquoi ce médecin se suiciderait-il alors qu'une enquête l'aurait lavé de tout soupçon ??
    On dirait que cette drôle de lettre cherche à protéger la prod justement...
    Y'a baleine sous gravillon, moi je vous le dis !!

  • gallarnotea
    gallarnotea     

    Les légistes Cambodgiens ont déclaré en "mort naturelle" le décès du concurrent ...... """ MAIS """" le médecin de Koh Lanta était apparemment au courant des écrits et suspicions dans la presse française alors qu'il était au Cambodge """ RE-MAIS """, la production n'a apparemment pas protégé ce même médecin de ces même ragots vu qu'il en a été assez affecté pour mettre fin à ses jours............. Un médecin est difficilement à mettre en cause en général surtout si celui ci a fait ce qu'il fallait avec les moyens dont il disposait....... Ce deuxième décès permettra t-il aux vrai circonstances condamnables (si il y a) d’émerger de ce dossier ??? Il est maintenant surement facile de laisser des choses sur le dos d'un homme qui c'est senti si accablé qu'il s'en est ôté la vie ??? MAIS a qui profite la mort dans cette histoire ???? A qui profite la mort ??????????

  • bibolo
    bibolo     

    Que pour passer à l'acte du suicide en lui-même,il faut avoir,même seulement quelques secondes,passé le cap du raisonnable.Chacun d'entre nous peut malheureusement plonger devant une agression de la vie.

  • bipounette
    bipounette     

    une enquete oui mais civil ou penal rappel tout employeur est responsable de la sante mental et physique de ses employes

  • Ratounet75
    Ratounet75     

    Vraiment aberrant ! Comment quelqu'un peut être dans la représentation, au point de se suicider pour une histoire comme ça. Un sens de l'honneur déformé et démesuré. Ou alors ce garçon s'est retrouvé très seul, et pas épaulé par TF1, voir pire...(rendu responsable).
    Encore une histoire de gros sous, qui a fait deux victimes.
    Le médecin ne devait pas être dans un état normal vu son écriture. C'est louche.

  • pitouff
    pitouff     

    S'offusquer du poids des médias quand on participe à une telle émission, c'est assez étrange comme raisonnement. Et ce matin c'est TF1 qui parle de conscience ! Ce n'est plus le monde à l'envers mais 4ème dimension. En espérant que TF1 ne perde pas les rushs malencontreusement...

  • xyouz
    xyouz     

    Médias,posez-vous vous la quetion...

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire