En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kofi annan rencontre bachar al assad à damas
 

DAMAS (Reuters) - Le président syrien Bachar al Assad a reçu mardi à Damas l'émissaire des Nations unies et de la Ligue arabe Kofi Annan, rapporte...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • adiles
    adiles     

    qu est ce que c est ce machin,? avait dit le general

  • podompodom
    podompodom     

    Ils auraient pu vivre heureux sous le régime de la charia. Et puis ça aurait été sympa pour nous, une fois l'afghanistan finit, si y'a plus de régimes extrémistes (parce que peu importe qui dirigera l'afghanistan, tout comme l'irak, ce pays aura été pacifié et le probleme réglé), ou on va envoyer nos armées ?

  • ezah
    ezah     

    A te lire on comprend aisément que tu gobes toute la propagande occidentale...on dirait presque du BHL.

  • qqg89
    qqg89     

    continuez à discuter pendant que le peuple se fait massacrer. Continuez à privilégier une solution pacifiste pendant que les enfants sont massacrés. Continuez à baisser votre culotte devant les russes et les chinois pendant que des familles innoventes se font massacrer. Continuez vos décisions sans aucune suite donnée pendant que des civils armés par obligation essaient de sauver leur famille des horreurs de militaires syriens. Continunez à nous prendre pour des décérébrés.
    L'ONU envoit des observateurs une fois et il sne peuvent pas observer. Ils envoient des observateurs deux fois et reviennent en confirmant les massacres. Ils envoient des observateurs trois fois qui se font tirer dessus. Ils envoient enfin quelques casques bleus qui filment les bombardements de l'armée sur les civils et notamment une école.
    Une question : A quoi cela sert d'envoyer des observateurs ?
    L'ONU est devenue autant coupable de tous ces morts que les militaires syriens eux-mêmes !!!!
    Doit-on comprendre que sans pétrole un peuple a le droit d'avoir des idées mais pas de se faire protéger d'un barbare et de la tuerie ? Ou doit-on comprend que ce payx est bien trop près d'israel ?

  • ezah
    ezah     

    C'est bien,tu as récité ta leçon comme un gentil mouton...bêêêêêh.

  • CHAGA
    CHAGA     

    Ne rien décider fait le lit de l'extrémisme. Il faudra juger pour ses crimes ce régime qui aurait dû et pu, il y a plus d'un an organiser une transition pacifique plutôt que de choisir la voie du sang.

Votre réponse
Postez un commentaire