En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kim jong-un pour perpétrer la dynastie au pouvoir en corée du nord
 

Jeune et inexpérimenté, Kim Jong-un va selon toute vraisemblance succéder à son père, dont on a appris la mort lundi, et prolonger sur une troisième génération la dynastie régnante au pouvoir sur la Corée du Nord.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • zorg84
    zorg84     

    mais ça va pas la tete ? tu c'est ce qu'est une dictature , c'est unrégime ou tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire .

  • MJS 1789
    MJS 1789     

    Mefiez vous de la propagande américaine qui essaie sans cesse de discréditer le régime Coréen. Kim Jong Sun, Kim Jong Il et maintenant Kim Jung Un sont et ont été des remparts contre l'idéologie ultra- néolibérale qui broie l'humanité pour le seul profit des plus riches. Le peiple Coréen est en deuil et pleure son leader. Il n'était pas parfait mais il a su conduire son peuple sur le chemin du socialisme triomphant et de l'égalité entre tous. Souhaitons que Kim Jong Un suive le chemin de ses illustres prédécesseurs.

  • rien a foutre
    rien a foutre     

    Et celui-là, c'est notre communiste à la con !! Il faut vraiment rester très con pour être encore communiste aujourd'hui!!! le problème, c'est que le communisme est resté dans les gênes de certains attardés.

  • trouducul
    trouducul     

    La mairie de Montpellier a décidé d'exposer une statue du père de Kim Jong dans les rues de la ville, en souvenir de ce grand démocrate.

  • pastadermeyo
    pastadermeyo     

    ce peuple souffre et pour de bon ! la bas c'est la famine, pendant que les rouges profitent ! une pensée pour ce peuple qui souffre depuis 60 ans

  • Tzioran
    Tzioran     

    Tout à fait d'accord. L'utilisation de ce mot est le plus grand scandale sémantique de l'histoire. Le communisme n'a rien à voir avec le passé russe ou chinois et encore mois Coréen du nord. Et l'école même enseigne cette absurdité mensongère que les gens ici présents ont avaler avec la plus grande naïveté...

  • boulaouane
    boulaouane     

    Leur a t'on dit "si vous ne pleurez pas, on vous coupe les vivre, pas de bol .... de riz avec du nuos mam". C'est sans doute la raison pour laquelle ils pleurent deux fois plus...Et la Claire Chazal du coin pleure à grosses larmes à la télé ...hihihi ;-)))

  • shmol
    shmol     

    faut allez s installer la bas elfie

  • boulaouane
    boulaouane     

    Il vaut mieux ne pas se faire choper en train de rigoler parmi les pleureurs du parti du Pays de petit matin calme si non pas de bol de riz quotidien mes chers camarades !

  • jean-marine
    jean-marine     

    Le soleil du XXI ème siècle nous à quitter . Ce grand homme d'état qui est un exemple pour tout les dirigeants du monde nous à quitté alors que c'est le seul qui aurait put nous montrer la voie pour sortir le monde de la crise . J'espère qu'en 2012, marine ça fille spirituel viendra prendre ça relève pour guider le monde vers l'ordre juste . RIP Kim

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire