En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestants et forces de l'ordre face à face à Kiev le 11 décembre 2013.
 

Les manifestants ont dressé de nouvelles barricades à la place de celles démontées par les forces de l'ordre et les ont nettement renforcées à l'aide de neige et de sacs de sable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • orkaah33
    orkaah33     

    http://vk.com/video231636035_167009710

    voila se que les medias pro EUROPE ne vous montre pas....

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    décidement les anti poutine et les anti russie s'en donnent à coeur joie!les merdias sossos aux ordres et la clique umps mondialiste et anti nation éructent de concert! l'ukraine et la russie sont des dictatures nazis et poutine est comparé par le tarré de con de bendit à hitler ,rien que celà! rien de nouveau dans le monde des sossos cocos bobos verdâtres, le sectarisme des kmers roses de l'umps marche à plein régime contre le pSDT poutine!

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Tenez bon ce gouvernement aux actes et idées liberticides doit tomber

  • Norton13
    Norton13     

    1 millier de manisfestants? sur 45 millions d'habitants... Les médias pro-europe doivent arrêter de nous bourrer le crane avec de informations annodines.

Votre réponse
Postez un commentaire