En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Kiev accuse des agents russes d'être impliqués dans les tueries de Maïdan

Mis à jour le
Des groupes d'auto-défense de la place de l'Indépendance, à Kiev en Ukraine, portent le cercueil d'un de leur membre, tué le 6 mars.
 

Selon le chef des services de sécurité ukrainiens, des agents russes seraient impliqués dans les tirs de la place Maïdan de Kiev, où plusieurs dizaines de personnes ont trouvé la mort, fin février.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    à qui profite le crime ?

  • Lolo Courtemanche
    Lolo Courtemanche     

    C'est vraiment ignorer la conversation téléphonique entre Ashton et Paet révélant que le nouveau soi disant gouvernement ukrainien non élu a empêché une véritable enquête sur les snipers dont le travail a favorisé le putsch qui a eu lieu.

  • cervide
    cervide     

    ouai c'est un peu ça le fond de l'histoire! Si Ianoukovitch avait choisit un rapprochement avec l'EU, il serait resté a la tête de l’État malgré un gouvernement clairement corrompus.

  • taizong
    taizong     

    Tu blagues ? Renseigne toi mieux. L'Europe et les USA sont allés foutre le bordel quand le président a voulu un rapprochement non avec l'occident comme ils le souhaitaient mais avec la Russie.

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    ces puchistes,voudraient unr guerre sans nous.la crimèe pays devenu indèpendant,a, par rèferendum,demandé son rattachement a la russie démocratie comme en ukraine

  • Gregor
    Gregor     

    En réponse aux commentaires pro-russes, rappelons l'essentiel: C'est bien la Russie qui s'immisce dans les affaires intérieures de l'Ukraine et qui l'agresse militairement, et non l'inverse.

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    et concernant les pro - nazis au gouvernement putschiste de Kiev soutenu par l'UE et Fabius, c'est à qui la faute..? à la Russie encore.......??

  • cervide
    cervide     

    on oublie aussi les snipers et autres soldats d’élite présent en Ukraine et qui sont pro US et pro revolution, a l'image de "delta" avec son groupe de 35 combattants dont certains ont été se faire soigner en Israël pour des blessures en Ukraines... c'est pas moi qui le dit, c'est alyaexpress

  • latyque
    latyque     

    "L'ancien chef de des services de sécurité ukrainiens A.Yakimenko a appelé dans l'interview les noms des organisateurs de meurtres à la place de l'indépendance: c'est l'actuel chef de services de sécurité et défence ukrainien A. Paroubii et l’agent américain Valentin Nalivaïtchenko, qui l'avait enrégimenté, et qui a pris la tête des services de sécurité après le coup d'état".

  • taizong
    taizong     

    Euh... Le(s) sniper(s) avaient tiré sur les forces de l'ordre, ce qui avait provoqué leur riposte... Là c'est vraiment prendre les gens pour des cons...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire