En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ly107
    ly107     

    Il y a deux poids deux mesures, ça dérape entre Ukraine et Russie... personne pour faire la guerre comme en Libye, Mali, Irak et Palestine. Pour moins que ça on les a bombardé.

  • alimmail
    alimmail     

    Il y a des années l’ukraine abattue déjà un avion civil en provenance de turquie

  • alimmail
    alimmail     

    Bonjour !
    Vous avez un peu trop de hypotheses anti russe, regardez bien ou se trouve la ville de crash, maintenant regardez l’altidue d’avion et distance entre la frontiere russe.
    Vous devez prendre en compte que les missile c(s)-300 ou étaient deplacés par les force ukrainiennes le mercredi dans la region .. Et dans ce cas là comme hypothese pourquoi pas l’amerique ?
    F-117 invisible et c’est tout , juste pour ajouter d’huile dans la flamme.

  • giancarlo
    giancarlo     

    contrairement a ce que vous pensez je ne hais pas les ukrainiens,mais je detestes tous ces oligartes,porochenko ,yanouchevitch,timochenko,que se sont enrichi sur le dos des ukrainiens ,dont la famille de ma femme,qui sont des gens modestes. Quand al. situation,elle aurait ete autre si,le triumwira franco,polonais, allemand avait apres avoir obtenu yanoutchevitch la tenue d election anticipees assure l integrite physiquede ce dernier jusqu a ces elections.Ne l ayant pas fait il etait previsible que celui ci craignant pour sa vie d enfuit.Ils s en est suivi des le lendemain des declarations du boxeur disant :<il faut immediatement interdire la langue russe dans l e dombass et denoncer l accord d occupation de la base navale russe a sempferopol.Ce sont ces declarations qui ont mis le feu aux poudres.Si l UE avait joue son role jusqu au elections l ukrainne ne serait pas dans cette situation.et hormis les facistes qui mettent de l huile sur le feu l ukrainien lamda de l ouest comme de l est est quelqu un de bien et a besoin de respect.

  • Gregor
    Gregor     

    A propos d'alcoolisme, savez vous que le Donbass est en tête des régions d'Ukraine pour l'alcoolisme et la criminalité.

  • benoit77
    benoit77     

    Nous y voilà giancarlo, avec des commentaires comme celui-ci vous révélez votre nature: Une haine de l'ukrainien . Faute arguments constructifs et intelligents c'est de la brève de comptoir à deux balles. Les russes n'ont pas de leçons aux ukrainien en matière d'alcoolisme.

  • giancarlo
    giancarlo     

    Au lieu d accuser la russie,porochenko devrait envoyer ses pilotes faire une cure de desintoxicotion alcoolique .

  • giancarlo
    giancarlo     

    decidement,les missiles russes en chocolat porochenko ne sont pas tres efficaces,par deux fois les pilotes d ejectent,le chocolat des missiles etait mou

  • deuxc
    deuxc     

    Et alors?

Votre réponse
Postez un commentaire