En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois enfants de khadafi et son épouse se sont réfugiés en algérie
 

Selon la rébellion, Khamis Kadhafi, l'un des fils de Mouammar Kadhafi a été tué lors d'affrontements près de Tripoli, et une partie du reste de sa famille se serait réfugiée en Algérie. L'ex-leader libyen, lui, reste introuvable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • rosbiffe
    rosbiffe     

    les autres pour quant ???
    après kadhafi il en reste encore quelqu'uns

  • fda
    fda     

    Officiellement, Charles X voulait redorer son blason. Officieusement, la France refusait de rembourser ses dettes à l'Algérie depuis 30 ans et a prétexté le "coup de l'éventail" pour conquérir ce pays.
    La France impérialiste ne s'est pas arrêtée à l'Algérie, elle a conquis d'autres pays et en a pillé les richesses tout comme d'autres puissances européennes. Preuve en est que vos arguments esclavagistes ne tiennent la route.

  • Ben alors...
    Ben alors...     

    Non, non, il n' a pas tout dit.... Il oublie juste de préciser que si la France a "colonisé" l'algerie, c'est que jusqu'en 1830, il existait l'esclavagisme, et de nombreuses attaques de barbaresques dans toute la méditerrannée... Des hommes, femmes et enfants africains et europeens étaient mit en esclavage par les arabes du Maghreb... Degaulle a voulu en faire un département français....Quelle connerie...

  • adopui22
    adopui22     

    combien d algeiren en france,oubliez pas que les algeriens sont des agents dormant.ils ont malheureusmeent l amour du pays,a voir la coupe du monde ce qu'il ont foutu comme bordel.pis l algerie c comme l afganistan,demandé a lepen

  • Neijean
    Neijean     

    Bravo fda, tout est dit..

  • internetlibre
    internetlibre     

    le CNT avoue avoir bidonné la prise de la place TRipoli http://www.youtube.com/watch?v=c8_afO3u7eA&feature=player_embedded

  • fda
    fda     

    Demandez donc aux juifs de France et d'ailleurs de ne pas soutenir Israël et pourtant, ils n'en sont pas originaire. Oseriez-vous en faire un échec de l'intégration?
    Ne faites pas des français d'origine algérienne vos béni oui-oui façon ligue arabe. L'intégration ne vaut pas un bain de sang! Pour rien au monde, ils ne souhaiteraient conserver l'identité française au prix de nombreuses morts.
    Ils portent la mémoire de leurs parents et ne méconnaissent pas les atrocités de la guerre de décolonisation ainsi que leurs stigmates, vous pensez sérieusement qu'ils souhaitent revoir ce pays à feu et à sang??

  • Rebel33
    Rebel33     

    Si on fait des pressions sur l'Algérie, il va falloir alors en faire sur l'Arabie Saoudite qui a accueilli Ben Ali et sa clique non ? Le CNT a encore demandé à leur nourrice Sarkozy de les aider sur ce problème avec les algériens! On va avoir un paquet de merdes avec eux !..Qu'ils se démerdent pour une fois ! Et Sarkozy qui piétine d'impatience car il ne peut toujours pas défiler en héro sur Benghazi tant que Kadhafi n'est pas retrouvé !

  • pissenlit
    pissenlit     

    Si l'Algérie a accueilli Kadhafi, on verra si l'OTAN poursuit son objectif de capturer le scélérat en déclarant aussi la guerre à l'Algérie ou alors si la capture de Kadhafi est un faux prétexte. On verra du même coup, si l'OTAN intervient en Algérie, si les immigrés européens d'origine maghrébine ayant la double nationalité soutiennent leurs pays d'adoption (ce qui serait synonyme d'une volonté d'intégration) ou s'ils apportent leur soutien à leurs pays d'origine (ce qui serait un nouvel échec sanglant pour nos politiques) ...

  • libertéégalitéchéries
    libertéégalitéchéries     

    CNT égale sauvage. Dans peu de temps Kadhafi nous apparaitra comme un gentil garçon. Nous avons tout simplement participé (organisé ????) le remplacement d'une dictature par une autre. Bravo à la patrie des droits de l'homme et à Sarkhosy en particulier

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire