En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Kenya : qui sont les assaillants de Nairobi ?
 

Selon la ministre des Affaires étrangères kényane, deux ou trois Américains et une Britannique faisaient partie du commando islamiste qui a revendiqué l’attaque du centre commercial de Nairobi Westgate, ce samedi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Lorsque nous y aurons droit en France, les bisounours qui nous gouvernent nous montreront comment nous coucher...

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Nos politiques nous mentent sur toute la ligne. Il aurait suffit de nettoyer le sud de la Somalie une bonne fois pour toutes avec 5000 ou 6000 morts, et on serait tranquilles. Au contraire cette racaille est en train de gangréner toute l'Afrique , et cela ne va pas tarder au Moyen Orient, car la Syrie, ce n'est que le début de leurs actions de déstabilisation des gouvernements non islamiques. Mais nous, les Occidentaux, et l'ONU avec, il n'y a que des couilles molles qui ne veulent surtout rien faire , et qui se contentent de palabrer autour d'un tapis vert !Pendant ce temps on va en prendre plein la gueule , mais il sera trop tard !

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    C'est pas des islamistes ? Les mêmes qu"on nourrit en fronsse et qu'on veut aller aider en Syrie ?

  • karnac
    karnac     

    C'est exactement ce qui se serait passé si l'attaque avait eu lieue en France . Le gouvernement , les médias les religieux se poseraient cette question , mais qui sont ces gens là ?

  • Victor1977
    Victor1977     

    Qui sont ils ?

    Des "truc" avec deux jambes deux bras et une cervelle d’huître........

    Quelqu’un peut il leur dire qu'on est en 2013 après Jésus Christ ?
    Ha ben non, ils sont tous morts............. comme d'hab et pour quoi ? pour rien du tout, leur action a juste bien fait parler les médias dans un mois on aura encore une fois oublié NOUS, mais pas les familles innocentes des victimes qui vont pleurer pendant 20 ans a cause d'une bande de pauvre taré tous mort aujourd'hui !

  • asulinux99
    asulinux99     

    Il ne faut pas oublier que les occidentaux ont fait pression auprès des autoritées Kényane pour qu'ils aillent en Somalie faire une guerre pour récupérer le Port de commerce dans et ils se sont mélés des affaires des divers tribus qui n'étaient pas d'accord entre eux !
    Pourquoi pour le fric et divers enjeux commerciaux !
    je n'excuse en rien les massacres réalisés qui sont condamnable bien sur , je rajoute aussi que le Président actuel du Kénya et le vice Président font l'objet du tribunal internationale de Lahaye pour génocide .
    Vous voyez le Panier de crabe et les embrouilles des occidentaux a qui on donnerai le BON DIEU SANS CONFESSION !

  • lilypop
    lilypop     

    Qui sont-ils ? des malades qui érotisent la mort, qui érotisent leur pratique religieuse, ils érotisent aussi le fait de prendre la vie des autres. C'est une maladie qui frappe certains pratiquants musulmans. Ne croyez pas qu'ils agissent pour un idéal quelconque, ou qu'ils ont des revendications politiques. Ce sont juste des fêlés, des mabouls qui croient que le martyre leur fera gagner des centaines de houris toutes aussi capiteuses les unes que les autres.

  • sortilege
    sortilege     

    qui sont-ils ? les jumeaux de nos champions en syrie .

  • sichri
    sichri     

    qui sont-ils ? Des islamistes ! Pourquoi des non arabes ? Parce que les islamistes sont en partie formés et payés par les pays occidentaux pour déstabiliser tous les pays ! En avons-nous en France ? Beaucoup et le gouvernement les aime et les protège.

Votre réponse
Postez un commentaire