En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'entrée du centre commercial Westgate, à Nairobi, dimanche.
 

Pour les islamistes, 137 personnes, "détenues par les moudjahidines", ont péri dans l'attaque contre le centre commercial Westgate.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Putain, ces Roms, partout dans le monde , ils font ch******** (1)les populations qui ne leur demandent rien .
    (1) Ch…aque fois la même chose pour tuer ! ! !
    What else ?
    "allons,c'est un cas extrême"

  • berard
    berard     

    Pourquoi ne pas gazer les islamistes dans leurs camps POURRIS ?

  • blockdur
    blockdur     

    Si le gouvernemant du Kenya est " responsable" du massacre, qui a provoquer? , ils aurait du faire commes les russes, des le début, table rase et op, pas de discussion, circuler ya rien à voir.

  • Carambar
    Carambar     

    Raser ce " mall " .... qui voudra y retourner ? à moins de blindés devant l'entrée ..... les expatriés enverront leurs " personal chopper " faire leurs courses à leur place !

  • sarah040000
    sarah040000     

    des pays approvisionnent des terroristes des déchets qui ne savent que manipuler la terreur;;;alors que fiat on au NATIONS UNIES notre Bouffon en ce moment se ridiculise et nous avec, que va t on faire des islamistes fondamentalistes qui reviendront de ces camps d'entrainement en France.....;;wowww beau départ il y en aura partout ;;;... de ces cellules de jihadistes et ce n'est pas terminé armé, entrainé, bof on se prépare de beaux jours es socialos trop nuls pour prendre de vraies résolutions ..pas d'entrée en France !!!!!! ils vont ailleurs pas besoin de cette racaille qui en plus ...sont allocataires en France et reçoivent comme leur famille des alloc de toutes parts une vraie gabgie avec c gouvernement ..on va à la ruine ..nous ne sommes plus chez nous ..es incapables ne prennent aucune décision valable réfléchie ils ne pensent qu'à leurs élections et bien ils vont voir !!!!!

  • guisaim
    guisaim     

    Quels sont les pays qui approvisionnent les shebabs ? car ce sont ces pays les véritables assassins ! autant que ceux qui approvisionnent la rebellion syrienne !

Votre réponse
Postez un commentaire