En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Kenya: Samantha Lewthwaite, la "Veuve blanche" des Shebabs

Mis à jour le
Samantha Lewthwaite, à une date indéterminée.
 

Une Britannique ferait partie du commando armé qui sévit actuellement dans le centre commercial Westgate, au Kenya. Il pourrait s'agir de Samantha Lewthwaite, 29 ans, soupçonnée de marcher aux côtés de ces fanatiques religieux depuis plusieurs années.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Au cœur de l’action le caméraman nous envoie des images sans prendre une balle, stupéfiant !!! (http://www.youtube.com/watch?v=_dBrjnrMDTU#t=714)

  • deuxc
    deuxc     

    "Commando"? Non, bande ou meute de lâches qui abattent des civils non armés... .........................................................

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Vous avez raison BFMTv de donner à cette ordure une image de femme glamour et de mère courage. On a pas assez de futures, jeunes jihadistes, sur-influençable et en manque de repères. Un grand bravo à votre rédaction. On appréciera tous le choix de la photo de la terroriste voilée et sur-maquillée.

  • 1351917
    1351917     

    Sinistre sourire... chargé des dizaines des morts innocents victimes des musulmans terroristes, évoque la malheureuse épouse de Hitler Eva Braun.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, le symbole du terrorisme ... et si on lui donnait une petite tribune, hein ? Des fois que nos jeunes désoeuvré(e)s se cherchent de nouveaux repaires ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tiens, alors voici la nouvelle cible officieuse des clubs de tir ?

  • henriettalyon
    henriettalyon     

    cessez de faire de la pub à ces personnes !!!

Votre réponse
Postez un commentaire