En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • La comtesse
    La comtesse     

    15O CHRETIENS TUES !
    CONDOLEANCES DU PRESIDENT HOLLANDE :
    HALTE A L' OBSCURANTISME ISLAMIQUE !
    Au nom de quelle religion tue-t-on aujourd'hui dans le monde ?
    Quel en est le substra ? Un livre morbide et létal appelé le Coran qui sert de vade-mecum à tous ces dérangés sanguinaires de l'internationale islamique qui le prennent pour un code de conduite dont ils exécutent "toutes" les prescriptions.
    Mais....pas d' amalgame, n' est-il pas madame Michu !

    «Le Président de la République, François Hollande, exprime sa solidarité avec le peuple kényan, qui doit faire face au terrorisme le plus abject, celui qui s’attaque à la jeunesse, au savoir et à l’éducation».
    François Hollande «s’associe à la douleur des nombreuses victimes de l’attaque contre l’Université de Garissa (est du Kenya) et présente ses condoléances au président du Kenya, Uhuru Kenyatta».

    Les méthodes du fascislamisme sont proches de celles du nazisme : on sépare les musulmans des chrétiens, comme ils le faisaient avec les Juifs, puis on en tue 150 à bout portant !
    Les barbares sanguinaires de l' Internationale Islamiste seront bientôt à nos portes pour accomplir les prescriptions d' Allah : "tuez les partout ou vous les trouverez" (le Coran).
    Mais chutttt....il s'agit de barbares islamiques, faut pas stigmatiser dans les banlieues, comme disait Taubira à la tribune de l'assemblée (Journal Officiel de la République) à propos de la traite négrière musulmane.

Votre réponse
Postez un commentaire