En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kate middleton quitte l'hôpital
 

Kate Middleton, épouse du prince William, a quitté jeudi l'hôpital King Edward VII de Londres où elle a passé quatre jours pour suivre un traitement en raison de fortes nausées liées à sa grossesse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • le sud
    le sud     

    et bin moi ,j'ai mal au ventre,pas fait caca aujourd'hui.........

  • ... Et puis ...
    ... Et puis ...     

    M.Mmes les journalistes qu'es ce que on en a foutre que le bouquet jaune,( que cela veut dire )... maux coeur etc ... franchement ils on fait crac-crac et alors ????? maintenant ils vont avoir un bb point barre.

  • ©laudius
    ©laudius     

    Je pense qu'il faut arrêter avec ses aneries. Depuis la nuits des temps les femmes ont fait des enfants et dans des conditions très difficiles alors là, c'est un comble. De plus elle ne fiche rien de ses journées et elle va rentrer chez elle pour se reposer, non mais, on rêve...

  • jementape
    jementape     

    Elle a fini "de faire popo" et de gerber partout ? Ben, on est bien content dis donc !!

Votre réponse
Postez un commentaire