En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La pièce à l'effigie du couple princier critiquée en grande-bretagne
 

LONDRES (Reuters) - La pièce frappée à l'effigie du prince William et de Kate Middleton, éditée à l'occasion de leur mariage prévu en avril, a été...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • =Rhôdan=
    =Rhôdan=     

    C'est la vieille qui a donné son accord pour que cette pièce soit frappée en l'état... trop contente cette mauvaise femme que le fils de sa détestée Diana et sa jeune épouse soit défigurés. Diana était une reine, elle n'est qu'une héritière qui sévit depuis bien trop longtemps...

  • grosgnafron
    grosgnafron     

    c'est comme la ballade en Bentley au milieu des étudiants fauchés...et maintenant une pièce hideuse: Versailles sur Tamise 1789!

  • padoue
    padoue     

    Effigie approuvée par la famille royale malgré la non ressemblance et l'aspect peu flatteur,"normal c'est une roturière"pitoyable mentalité!

  • ange bleu
    ange bleu     

    actuellement la technique est telle que on arrive a avoir des photocopieuses en 3D, on peut regler un laser de gravure au 50eme de MM et on peut pas faire une matrice de piece, au secours, on est arrivé a la limte de la photogravure sur les micro-processeurs, et la on rame !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire