En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kate dira "oui" à william mais ne fera pas voeu d'obéissance
 

Le prince William et sa fiancée Kate Middleton se sont déclarés jeudi très touchés par l'avalanche de voeux de bonheur qui affluent du monde entier à la veille de leur mariage ultramédiatisé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • franck03
    franck03     

    de M de ces nababs de ... de famille royale de.... qui vivent dans l'opulance et le fric ... : :sarcastic: oh mes pauvres aieux de 1789 oh mes pauvres aieux qui ont ete et sont encore aujourd'hui sous le joug des seigneurs de la bourgeoisie, de la noblesse , des patrons ... ,malheuresement le boulot est encore loin d'etre fini ... j'espere rechanter en coeur Ah ça ira, ça, les aristocrates on les

  • sissi31
    sissi31     

    INFINIMENT DE BONHEUR et une longue, très longue route ensemble, meilleure que ce que n'a eu Diana dans son couple.
    Je ne pourrai assister visuellement à l'écran puisque je travaille mais je penserai bien à eux pour la raison suivante :
    ma fille est née le même jour (la fête de la musique), la même année et la clinique ne s'appelle pas Sainte-Marie de Padington mais Sainte-Marie de Chambéry.
    Hé oui ! Voilà pourquoi j'aurai une attention toute particulière pour ce Prince Royal et sa future épouse. Cela me touche doublement d'autant plus que j'ai assisté au mariage de Diana en 1981, ce fut un bref comte de fée hélas, mais je pense qu'ils n'auront pas le même chemin qu'elle, ils sont bien plus moderne, et les mêmes erreurs ne seront pas commises, ils auront tout pour réussir, avec des concessions malgré tout.
    Encore beaucoup de bonheur à Kate "Catherine" et William. J'écouterai par moment si je le puis RMC à défaut de les voir à la télé.
    Une maman qui leur envoie tous ses voeux.

  • Blackjack
    Blackjack     

    Dans une époque ou la vertu n'est plus, un mariage princier n'a plus le même panache, on dirait plutot un mariage de technocrates ou d'hommes et femmes d'affaires bourrés d'argent le laissant choir et dégouliner le long des rues sans aucun charme ni saveur devant des badauds ahuris ou indifférents dans leur uniforme de costards froids et amers de Wall Street. Il est loin le temps de la Grace de la Royauté où les femmes dans leurs robes longues et larges admiraient et singeaient celle de la Reine ou de la Princesse... Bref, aucun interet ce mariage à part les médias qui courrent après le fric comme les courtisans d'antan pédant les largesses de la royauté.

  • Jawari
    Jawari     

    On s'en bat le c......

  • dugenou
    dugenou     

    aujourd'hui dans cet à dire il a été posé une question pourquoi ils se marient un vendredi:c'est simple c'est le jour du poisson et à la noce il y aura de lamorue et du maquereau

  • orphee13
    orphee13     

    God save Kate elle risque d'en avoir besoin la pauvre.

  • maryon
    maryon     

    .















    Depuis des semaines les médias nous rebattent les oreilles avec ce mariage.
    Demain TF1 , France2 et M6 de 9h à fin d'après-midi font leurs émissions sur ce sujet.
    Les anglais eux-mêmes sont moins accroc, dixit les médias, ALORS ?????
    A quand la monarchie en France ?

  • lovestory
    lovestory     

    oh oui bill stp bill oh oui bill encore bill arret bill je n'en peux plus Oh non.

Votre réponse
Postez un commentaire