En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mouammar Kadhafi.
 

Dans une courte allocution télévisée samedi soir, Mouammar Kadhafi a menacé de faire « un champ de bataille » de la Méditerranée, quelques heures après le début des frappes aériennes de la coalition occidentale contre la Libye.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • inevitable
    inevitable     

    J'adore les réactions des uns et des autres ! Vous allez moins rire lorsque Khadafi va faire exploser nos métros, nos magasins ou je ne sais quoi encore. Là vous allez pleurer et vous demandez pourquoi Sarkozy nous a emmené dans cette merde. Car cette guerre (vous l'appelez comme vous voulez) va finir très mal. Ce n'est pas pour rien que l'Amérique ne bouge pas... elle a retenu la leçon de l'Irak et de l’Afghanistan. Applaudissez sarkozy et bientôt vous allez le maudire !

  • gggggg
    gggggg     

    mais tu fais un livre , ou tu t'emmerdes ?

  • gggggg
    gggggg     

    et ici c'est pas les COCOS ou CUBA ou la COREE garcon consulte vite et hospitalise toi

  • gggggg
    gggggg     

    le temps est arrivé , et il fallait que ca arrive , maintenant tout s'enchainera

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    quelle est la proposition FN sur ton canton?

    Dans le miens j'ai voté pour un groupement de citoyens indépendants car il n'y a qu'eux qui parlaient de sujet 100% locaux, tous ces grand partis nationaux c'était que du bla-bla... inintéressants car les sujet étaient non pas locaux mais nationaux transformés pour être locaux. Ce groupe était le seul a parler des nids de poule dans mon secteur donc j'ai voté pour eux. c'était ça ou mes rotules et amortisseurs devant la DDE.

  • JKLM 12
    JKLM 12     

    KADHAFI IL VA FINIR COMME TON COPAIN SADAM,AU BOUT D'UNE CORDE.

  • nina rocpaninertz
    nina rocpaninertz     

    comme vous

  • fnvite
    fnvite     

    mais c'est vrai ce que tu dis, j'étais tellement hypnotisé que j'ai faillit oublier d'aller voter fn ce dimanche. tssss.... Si t'es mono-tache et que tu n'es capable de traiter qu'un seul sujet à la fois tant pis pour toi, mais ne généralise pas ton cas au reste des Français.

  • ccuit
    ccuit     

    comme un rat du desert!

  • guss
    guss     

    Première conséquence des frappes aériennes déclenchées hier, Tripoli a annoncé qu’elle ne collaborerait plus avec l’Union Européenne pour lutter contre l’immigration clandestine.

    « La Libye ne s’estime plus responsable de l’immigration clandestine vers l’Europe », ont affirmé les autorités libyennes à la télévision, après le déclenchement de l’opération militaire impliquant Paris, Washington et Londres.

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire