En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La situation en libye
 

par Maria Golovnina TRIPOLI (Reuters) - Face aux menaces et sanctions imposées par les puissances occidentales, Mouammar Kadhafi a déployé ses forces...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • rat petout
    rat petout     

    C'est quoi cette carte??
    Soit vous la montrez correctement soit vous la cachez!!
    arrêtez d'appâter l'internaute avec des documents piqués sur le net qui ne sont même pas de RMC!!
    SOYEZ UN PEU PROFESSIONNEL, allez faire un tour sur les sites des autres radios!

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    L'ennui avec les USA c'est, qu'avec les meilleures intentions du monde et quelques arrière-pensées pétrolières, ils ne peuvent s'empêcher de vouloir régler les problêmes à coups de révolver. Il me semble que toute action militaire un peu trop musclée aurait surtout pour effet de faire basculer les indécis dans le soutient au régime. Créer une zone d'exclusion aérienne nécessiterait une débauche de moyens hors de proportions avec les rares bombardements actuels. Par contre, si un drone faisait une ou deux frappes chirurgicales bien ciblées.... qui s'en plaindrait? Sauf que, bien entendu, on est prêts à descendre de simple pilotes, mais pas à éliminer un tyran fou.

  • smartiz
    smartiz     

    @ RICO 38 parce que ça ne t'interesse pas le petrol? ta voiture fonctionne a l'eau? ne soyons pas hypocrite, tout le monde s'interesse au petrol. SINCERES SALUTATIONS

  • RICO38
    RICO38     

    Les américains se frottent les mains car la ils voient un bon moyen de controler le petrole Lybien. car eux c est la seule chose qui les interressent !

Votre réponse
Postez un commentaire