En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Migrants transitant par l'Italie pour se rendre en France, début avril 2011.
 

Selon l'ONU, Mouammar Kadhafi inciterait les départs de clandestins de Libye en direction de l'Europe. L'objectif serait de provoquer l'embarras des pays occidentaux, incapables ou peu désireux d'accueillir ces migrants clandestins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • Pasnaïfsàcepoint !
    Pasnaïfsàcepoint !     

    Kadhafi ne fait pas dans les sentiments ,LUI ! Il trouvera toujours pour NOUS emm... ! Mais l'immigration de Tunisiens " et d'autres" vers la france , démontre bien l'IMPUISSANCE de NOTRE gouvernement qui ne peut les contrôler TOUS , ni les refouler !!! Plus de frontières et sutout : les Lois européennes !!!... Quelle misère , encore des chômeurs en plus sur notre territoire ! Nos gouvernants nous racontent ce qu'ils veulent , n'importe quoi , et ne réagissent pas suffisemment vite à la mesure de cette situation ; ils se planquent derrière leurs lois et nous laissent dans le pétrin...

  • ON NE ME LA FAIT PLUS
    ON NE ME LA FAIT PLUS     

    Eh bien, c'est ce que la presse nous dit depuis quelques jours, point n'est besoin de nous poser la question.....à moins que vous ne soyez plus certains de ce que vous nous avez dit ou essayé de nous faire "avaler" il y a deux ou trois jours!!!!! iL FAUDRAIT SAVOIR DU QUEL COTE ON VEUT MANIPULER L'OPINION!!!!(OH JE DOUTE QUE CELA PASSE§§)

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    pour que notre pays soit submergé par une immigration hostile, notre gouvernement se "débrouille" suffisamment "bien" sans sa généreuse contribution...

  • vercingetorix75
    vercingetorix75     

    ET OUI Comme je l'ai déja dit précedemment Kadhafi a des missiles moins performants mais il a des milliers de petits missiles qui touchent Lampedusa et qui viennent "touché" en France...Ils sont moins bruyants mais beaucoup plus destructeurs pour notre économie. Ils vont mettre la france par terre (elle est dèja a genoux ...). ca c'est de la politique constructutive !!!
    MARINE 2012 pour stopper l'invasion si il n'est pas trop tard ...

  • maurice98
    maurice98     

    Meme si ils les renvoient chez eux ils auront l'aide au retour qui sera de minimum 1000 euro elle est pas belle la vie ? Ils feront comme les roms ils encaissent repartent au pays puis reviennnent !!!
    LA FRANCE EST MAL GOUVERNER !!!

  • diminuer
    diminuer     

    et surtout que les stoks de bombes reviennent chers en ne servant a rien donc l'utilité de s'en servir vers les pays riches en pétrole

  • marca43
    marca43     

    Voilà le résultat de sa gueguerre ! Quelle inconscience ! C'etait evident que Kadhafi allait arreter de retenir les migrants (son job payé l'Europe) et l'encourager !

  • sydouche
    sydouche     

    C'est la gueguerre à petite dose à cause de son pétrole, de ce qu'il sait et de l'argent qu'il a accordé largement aux grands de ce monde.
    Alors quand ces "grands" auront-ils le courage d'arrêter ce monstre drogué et malade mental?
    Quand ils auront détruit toutes les preuves ou seront certains de faire mouche?
    En attendant, combien de mort chaque jour?
    Bon, pour être un peu sadique, "cela fait fonctionner les usines françaises d'armement"!!!

  • FGHSQ
    FGHSQ     

    OUI mr sarkozy vous avez du sang sur les mains... car cette guerre en Lybie tue chaque jour des centaines de civils innocents par vos bombardements aveugles !!! Il faut dénoncer la censure des médias sur ce massacre organisé par l'OTAN ...

  • Faisons Front
    Faisons Front     

    Je propose qu'on lui renvoie TOUS les Libyens sans boulot et sans ressource PLUS tous les sans papiers car cela n'existe pas chez nous, tout français peut avoir des papiers et les autres les ont jetés ou il n'en ont jamais eu dans leur désert ou forêt lointaine...
    Pour les autres étrangers qui n'ont rien à faire chez nous, retour au pays ou départ vers la Libye également et sans prime bien sur !

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire