En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mouammar kadhafi appelle à combattre "l'intervention étrangère"
 

LE CAIRE (Reuters) - Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, dans une intervention diffusée jeudi par la chaîne de télévision loyaliste Al Orouba, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • SATAN
    SATAN     

    kadhafi a la meme vision que de gaulle (que beaucoup regrette)nationaliste,antisioniste,et surtt anti otan.beaucoup de politik se diz de son heritage,mais font totalement l opposé(genre sarkonazi).et pour epondre a un ane qui ma commenté,je dirais que je ne suis pas un moutons.le devoir de dire non ,tu connais pas,beaucoup comme toi on dit oui au allemand en 1939 jte rappel sans ceux ki ont di nonnnn tu serais pas trop francais,et pour celui ki dit ke l afrique ne seraient rien sans les europeens ,je lui demanderai ce ke l europe a fait pour l afrique;et qui a installlé les dictateur a leur solde apres l independance

  • cofferic
    cofferic     

    Ton héros et "guide de la révolution" Khadhafi était un dictateur meurtrier qui a fait éliminé systématiquement tous ses opposants . Qui a fait sauter des avions (Vol UTA 772 et lockerbie)pour faire pression sur l'Occident , bilan 440 morts , qui a tenté de s'emparer du Tchad et qui finalement a tourné à la débandade pour son armée . Fais toi une raison , Khadafi va rejoindre le reste de tes héros :Hitler , Staline et Mao

  • DAMBALEFORCE
    DAMBALEFORCE     

    Où et quand les Lybiens se sont massacrés ??? Donne des dates???? Tu délires toi , ouvre les yeux. Les massacres qu'il y a eu m^me en Europe entre Européens n'ont jamais eu lieu nulle part sur la planéte! Arretez avec vos fantasmes et vos phrases vides " ils se massacraient avant nous, etc...)! C'est faux, tu fabules!Dis dans l'histoire quand , où et comment les Lybiens se massacraient???
    Sale c... comment on peut être fier de quelque chose qu'on n'a pas choisi???? C'est tout simplement idiot!

  • cofferic
    cofferic     

    Ils n'ont pas eu besoin de nous pour ce que tu dis , leurs gouvernements successifs ,depuis leur indépendance, s'en sont chargés . Moi je suis français et fier de l'être et j'espère que les rebelles où les occidentaux vont s'occuper de votre héros et "maître à penser" Khadhafi de manière radicale et qu'après on continuera à s'occuper de certains autres gouvernants dans la région .

  • DAMBALEFORCE
    DAMBALEFORCE     

    Si l'Occident aussi n'avait pas pillé, détruit et destabilisé et massécré son pays TOI AUSSI tu serais dans une misére INCOMMENSURABLE sale c.... va!!!

  • eaudevie
    eaudevie     

    Merci pour ces infos. Haureusement que l'info se partage car si nous attendions les medias nous resterions lobotomisé par leur ramassi de conneries.

  • eaudevie
    eaudevie     

    Kadhafi a raison sur un point. Si nous intervenons en Lybie c'est simplement pour s'emparer de leurs ressources petrolieres. Car le monde entre dans une nouvelle ère avec la déflation déjà commencée du petrole. Ce sont des guerres strategiques afin de controler les ressources energetiques. Et vu que nous persistons dans notre modèle economique de croissance et de gachi, la demande sera toujours plus forte et les conflits de plus en plus nombreux. Merci aux gourvernements de dire la vérité au bon peuple de france qui se préoccupe plus aujourd'hui du prix de la cloppe et du coca.

  • kerval
    kerval     

    Nous remercions vivement podompodom pour la qualité de ces interventions.

  • cofferic
    cofferic     

    Toi qui à l'insulte facile , à une autre époque tu aurais été accusé de haute trahison pour soutenir un autre état que le tien .Tu fais référence aux harkis , eux au moins , étaient du côté de la France . Apparemment , chez toi , dès que l'Occident s'en prend à un état musulman même dictatorial , ta haine revancharde te fait oubliée que sans la France , toi et ta famile aurait vécu une misère noire s'ils étaient resté au bled .

  • podompodom
    podompodom     

    Oui c'est la conspiration sioniste assurément ... c'est dommage qu'à cette époque on n'ait pas de hitler en herbe, je suis sur que ça te chagrine grandement.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire