En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-claude juncker opposé à une sortie de la grèce de la zone euro
 

BRUXELLES (Reuters) - Le président de l'Eurogroupe Jean-Claude Juncker a martelé lundi qu'il était opposé à une sortie de la Grèce de la zone euro,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    faut les sortir

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    OK nous perdons 50 milliards mais combien on risque de la garder de ristourne en ristourne , Sarkozy nous a fait perdre bien plus 500 milliards en 5 ans en créent des niches fiscale aux riches et en a baissant la santé securité etc... OUI pour la sorti de la GRECE

  • Ψ
    Ψ     

    http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/05/15/le-retour-de-la-drachme-en-grece-couterait-cher-a-la-france_1701662_3234.html

  • cracoote
    cracoote     

    shérif fais moi peur ! c'est leur destin de menteur ! on ne ment pas pour rentrer dans une grande institution comme l'europe, on est sérieux, on paie et rembourse ses dettes, on paie ses impots et surtout on ne dépense que l'argent qu'il y a dans les caisses que les grecs refusent d'alimenter par leurs impôts !vous avez voulu dégraisser l'europe à coup de subventions et bien maintenant sortez !

  • grassouillette
    grassouillette     

    les grecs ont triché, le peuple a triché, ils sont tous responsables de la situation! croyez moi, les grecs sont très forts, ils mangent à leur faim ils savent comment exciter les peurs ! mais on doit se séparer de cette brebis galeuse ! désolée, pourquoi quand je suis allée en grèce tessalonik je pouvais pas payer en carte bleue qu'en espèce (il y a 18 mois )(soi-disant toujours en panne ou un bug) j'ai vite compris et suis retournée vite fait en croatie ou eux prernnent la carte bleue et donne toujours les tickets de caisse sans demander !

  • grassouillette
    grassouillette     

    Je ne pense pas car les italiens, les portugais, les espagnols sont vigilants ! Ils n'ont jamais été comme les grecs à travailler au noir, faire des fausses factures, pas de tickets de caisse pour payer la tva, laisser leur maison en travaux pour ne pas payer d'impots locaux ou fonciers, ce sont des fraudeurs patentés et ils savent que l'europe a peur mais elle a tort car il faudrait seulement dire que la grèce sort pour comptes faussés, faux et usages de faux ! JE SUIS CONTRE L'EUROPE qui nous a cruellement mernti!

  • tibériade
    tibériade     

    opposée à payer encore pour les grecs, Qu'ils se débrouillent , ils ont reçu déjà 143 milliards. Tout cet argent dépensé dans un puits sans fond. Les italiens, espagnols, portugais, eux sont responsables, ils ne quémandent pas de l'aide sans faire les efforts convenus! les grecs n'ont pas de paroles, ils veulent le beurre et l'argent du beurre ! Dehors la grèce, vous ne faites plus partie de l'europe car vous avez menti et vous mentez encore! l'europe pour vous c'est seulement un gros porte-monnaie où il y a beaucoup à puiser!

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    C'est les sucer jusqu’à la moelle...C'est des monstres, des cupides guerrier moderne qui se battent à coup de chiffre et de leçon d’économie... Et- regardez la bourse...
    Bientôt notre tour ! Car soit on est du coté de ceux qui guerroie et on s'en donne les moyens, soit on sera leur victime.
    Remarquez l’extrême droite grec n'attend que cela pour attaquer la Turquie et reprendre des richesse perdues......Un salut bien noir pour l'europe.

  • unitespe
    unitespe     

    Vous êtes un alarmiste ! si si si, n'importe comment la France aussi est envahie, regardez bien tous les drapeaux étrangers à la Bastille lors de l'allocution de Hollande, à nous, de nous défendre justement pour empêcher les conflits.

  • unitespe
    unitespe     

    Si la Grèce sort de l'Europe, les autres pays suivront !
    Reprenons nos billes, plus d'Europe ! l'Europe a mis tous les pays dans une mouise indescriptible, l'euro c'est pour les banques, la finance, les gros remplis aux as, pas pour nous les petits.
    On nous a mis contre notre gré avec ces fameux traités que les Français ne voulaient absolument pas. Quand on sera dans la même panade que les Grècs, peut-être que nous aurons un sursaut de bon sens, plus d'euro, plus d'europe !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire