En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le dr conrad murray, reconnu coupable de la mort de michael jackson, se défend
 

LOS ANGELES (Reuters) - Le Dr Conrad Murray, reconnu coupable d'homicide involontaire sur la personne de Michael Jackson, a affirmé qu'il n'était...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • MurphysLaw
    MurphysLaw     

    C’etait vraiment stupide de la part de Michael Jackson d’avoir signé pour 50 spectacles en sachant qu’il avait un problème de sommeil chronique. Le traitement au propofol était apparemment nécessaire ; Michael n’aurait pas été capable de faire un seul spectacle sans sommeil, comment aurait-il pu en faire 50 ? Dr Murray ou pas, Michael été condamné ! Il n’a pas eu l’intelligence émotionnelle de tout mettre de côté et prendre du temps pour guérir, émotionnellement, physiquement et mentalement. La solution rapide a un si grave probleme aurait du lui permettre de résoudre son dilemme, propofol et Compagnie !
    Bien que ce médecin n’a pas pu empêcher ce bateau de couler il la précipité en agrandisant le trou dans la coque. Le Dr Connard Murray a choisi de faire partie des aléas de Michael Jackson pour une belle somme d’argent, mais l’Univers fonctionne d’une façon mystérieuse, n’est ce pas ? Tout ce qui pouvait aller mal, a mal tourné, c’est la Loi de Murphy en action. Dr Connard Murray est un médecin vraiment désastreux. Ceci est une faute lourde, la cupidité, et ca a atteint le niveau de la criminalité. Tout les deux sont coupables, un est mort, l’autre sera probablement confiné à une cellule de prison où il tournera en rond sur ses fesses en essayant de comprendre ce qui a foiré. Ce n’est pas un endroit pour les personnes sensibles, mais qui sait, si il pique les guardiens avec du propofol il pourra peut etre s’enfuir. Je suis impatient pour le verdict !

    Le Dr Murray n’est pas la seule personne avide dans la saga de MJ. C’est le bois de construction tordu de l’humanité. Dans le nœud de ce drame, je tiens à sauter sur un autre sujet, l’exploitation honteuse de MJ. Une ligne de parfums dédiée à Michael est sur le point d’être lancée par le père de Michael et un arnaqueur francais qui est beaucoup plus effrayant que Dr Murray, Julian Rouas Franck. Cette histoire va faire en sorte que vos yeux se recroquevillent à l’arrière de votre tête quand vous lirez a propos de la psychologie maléfique de Julian Rouas et ses Jackson Tribute Fragrances. Ils ont même utilisés les enfants de Michael pour promouvoir les parfums puants.
    http://jacksontributefragrances.blogspot.com

Votre réponse
Postez un commentaire