En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Journee européenne de mobilisation contre l'austérité
 

par Borja Gonzalez et Andrei Khalip MADRID/LISBONNE (Reuters) - Grève générale coordonnée en Espagne et au Portugal, manifestations et arrêts de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Je pense qu'une journée a la santé des patrons et actionnaires ayant réalisé milliards de bénéfices sur le dos des peuples serait plus appropriée ... ! Après tout , on a de la chance qu'ils nous tolèrent dans leur monde libre (du moment qu'on "crève" en silence et sans leur gâcher la vue). Je crois que je vais me mettre au bouddhisme et miser sur ma réincarnation dans un monde qui je l’espère sera peut être meilleur ?

  • jycroipa
    jycroipa     

    Je pense que d'autres manifestations vont arriver contre l'austérité mais aussi contre ce gouvernement français.
    On n'a pas atteint le niveau de chômage de l'Espagne, mais si ça arrive ...les distributeurs de billets seront bloqués aussi en représailles et Paris va voir monter des milliers de manifestants pas comme aujourd'hui.
    Ce qui a freiné les gens aujourd'hui pour manifester c'est que c'était à l'initiative de la CGT et CFDT ...On ne peut pas appeler à voter pour un Président et manifester contre sa politique 6 mois après....§Alors manifester contre l'austérité...ça avait un peu un côté démobilisateur!
    DOMMAGE!DOMMAGE!

Votre réponse
Postez un commentaire