En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les noms d'Abdelkrim el-Targui et de son cousin Iyad Ag-Ghaly, deux djihadistes touaregs, sont au cœur des soupçons. Mais l'Etat français ne confirme pas.
 

Alors que des enquêteurs français ont été dépêchés en renfort au Mali, le nom d'Abdelkrim el-Targui, un des chefs d'AQMI, est cité. Mais la France, par la voix de Jean-Yves Le Drian, ne confirme pas ces soupçons.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • br71
    br71     

    En France les policiers n'arrivent pas à identifier et arrêter nos cambrioleurs, e,t au MALI, les policiers vont faire tout de suite des arrestations ???? Décidement, on est vraiment face à des nuls.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Je profite de ce post sur le sujet des journalistes de guerre alors que nous allons rendre hommage à nos poilus .Deux poilus exhumés à Verdun attendent depuis Le mois de mai un hommage le Maire de de Fleury -devant-Douaumont à souhaité organisé une célébration solennelle pour ces soldats le 28 octobre cet hommage n'a pus avoir lieu car L'EMPLOI DU TEMPS DU SECRÉTAIRE D'ÉTAT AUX ANCIENS COMBATTANTS NE SERAIT PAS COMPATIBLE AVEC LA CÉRÉMONIE .Alors les deux familles des soldats André Giansily et jean Caillou vont retrouvé leurs régions sans aucune reconnaissence de l'ETAT FRANÇAIS POUR NOS ANCIENS MORT POUR LA PATRIE UNE HONTE

Votre réponse
Postez un commentaire