En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ursula Gauthier.
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • librepenseur
    librepenseur     

    Elle est accusée d'avoir défendu des actes terroristes contre le gouvernement Chinois. Elle a aussi refusé de s'en excuser. Cet article ne nous le dit pas. De même qu'aucun des trop nombreux médias ne publient son article afin que nous puissions nous faire une opinion. Elle a vraiment embarrassé la diplomatie Française.

  • Michel3166
    Michel3166     

    La Chine n'applique que des règles qui lui sont favorable et n'en respectera aucune, c'est comme ça. Et n'en déplaise à nos politiques ou autre grands industriels le pillage bat son plein, après avoir sacrifie deux générations, elimine les opposants, s'être enrichie dans les larmes l'oligarchie chinoise nage dans un océan de dollars et de puissance.

  • caneton 01
    caneton 01     

    Vous oubliez de mentionner que la Chine vient de passer des accords militaires avec Bachar el Assad; l'ennemi juré de notre gouvernement.
    Alors, que nos diplomates discrédités reçoivent une fin de non recevoir, c’est dans l’ordre logique de notre politique extérieure.

  • tranpoline
    tranpoline     

    Condoléance dise t'ils mais aucune référence de l'article! mais je l'ai trouver sur un quotidien Belge , le Quai d'Orsay baisse sont froc comme d’habitude les lobbying des exportateurs CHINOIS gagne encore une fois .......

  • Rians83
    Rians83     

    Que dire de notre diplomatie? À part de faire rire tous les grands de ce monde.
    Les chinois lance bientôt un nouveau porte avion et personne le signale.
    A quoi sert un porte avion si ce n'est que d'étendre son influance loin de ses frontières. Qui voudrait aujourd'hui s'attaquer à ce pays.Ce porte avion est une menace pour l'occident.

    tranpoline
    tranpoline      (réponse à Rians83)

    Ils leurs manquais la technologie, maintenant ces fait , dommage que les plants qu'ils ont copiés, soit faux !

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    L'insignifiance de la France en diplomatie internationale n'est que le résultat de la baisse de crédibilité du pays...d'indépendant nous sommes sous tutelle d'une oligarchie bien identifiée et que l'on ne peut nommer...même l'Amérique profonde la subit!

Votre réponse
Postez un commentaire