En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Abou Qatada, expulsé de Grande Bretagne, embarquant à bord de l'avion qui l'a ramené en Jordanie dimanche.
 

Le prédicateur radical Abou Qatada, expulsé dimanche du Royaume-Uni après une longue saga judiciaire, a été inculpé de terrorisme peu après son arrivée en Jordanie, a annoncé une source judiciaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Que la JORDANIE le garde "bien au chaud" ! et très très très longtemps !

  • Moctarmar
    Moctarmar     

    Salam,

    Voici ce que j'appelle l'Hypocrisie des Extremistes / Al QAeda. Leur motivation dans leur combat c'est l'application de la Sharia, l'etablissement d'un Etat Islamique et par consequent le rejet de la loi seculaire, la loi des Humains. Alors pouquoi ce "chef Spirituel d'Al Qaeda" se plierait aux lois Humaines au point de accepter de retourner en Jordanie une fois ratifié le traité lui garantissant un procès équitable... Quand on est extremistes et on croit fermement à ses principes, il faut y aller jusqu'à la mort. Mais comme l'a demointré leur chef suprême Ossama Ben Laden, quand la mort frappe a leur porte, c'est la débandade totale. Et ce sont des enfants et des abrutis qu'ils envoient a leur place.

    Salam

  • Clouvis
    Clouvis     

    Si il n'avait pas bénéficié de la liberté d'expressions à outrance tel qu'on la trouve en europe (clientéliste en France), on n'aurait jamais entendu parlé de cet extrémiste original, marginalisé même auprès des fondamentalistes musulmans pour son soutien au terrorisme et ses hérésies.

  • Vendetta
    Vendetta     

    Je veux le voir mort, il me pousse abou!

  • Vendetta
    Vendetta     

    Pendez-moi cet abruti par la barbe et faite lui grignoter les doigts de pieds par les cochons!

Votre réponse
Postez un commentaire