En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
John MacArthur, directeur de la revue Harper's magazine
 

Invité sur RMC et BFMTV ce mercredi, John MacArthur, directeur de la revue Harper’s Magazine, a commenté le 2e débat présidentiel entre Barack Obama et Mitt Romney dans la nuit de mardi à mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cliquet
    cliquet     

    Ce qu'il dit est parfaitement vérifiable. La grande supercherie est de faire croire que la construction européenne est européenne alors qu'elle est depuis le début et notamment sous la 4ème entiérement faite par les financiers anglo saxons qu'on appelle les "marchés"
    Apparemment, les français en redemandent en élisant Hollande aprés avoir élu Sarkosy
    Tout comme les américains avec obama romney

    Romney apres Obama

  • smartiz
    smartiz     

    tu ne dois pas comprendre le français? tu es hors sujet§ SALUTATIONS

  • podompodom
    podompodom     

    Si tu as confondu les formations politiques de Mélenchon et Hollande, mais je note l'effort 1/10 pour avoir tenté d'être intelligent.

  • smartiz
    smartiz     

    un franco americain, qui vote pour melenchon, et hollande,c'est comme un communiste chinois qui vote pour busch! c'est l'exeption qui confire la règle

Votre réponse
Postez un commentaire