En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
John Kerry, en 2014.
 

L'accord qui pourrait émerger à l'issue de la conférence de Paris sur le climat ne sera pas à proprement parler un "traité" impliquant une contrainte juridique, a affirmé le secrétaire d'Etat américain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • kris
    kris     

    notre sauveur du monde et ses comiques troupiers vont se faire doucher! il se trouve que les USA ne veulent pas se voir dominer par les ayatollahs ecolos et ils ont raison!

  • sergepescher
    sergepescher     

    La COP 21 va prendre l'eau....

  • gerard menvussa 33
    gerard menvussa 33     

    Pas de besoin d'être devin pour prédire que cette petite sauterie (qui va nous coûter une fortune) va encore une fois faire plouf

  • Facebook-10204761013803487
    Facebook-10204761013803487     

    bien sur ceux qui dépensent les 3/4 d'eau de la planete avec douches ++ et arrosage a tt va et poluent + que tout avec leurs gros 4x4 ce sont les USA ,puis la chine et ses usines et l'inde -les pays émergeants ou pauvres amerique latine du dud et afrique dépensent 3 fois moins ils savent ce que vaut UNE GOUTTE D'EAU.donc kerry n'acceptera jamais de faire de concessions pour les autres ...

  • valgego
    valgego     

    Les plans tirés sur la comète pour les cent prochaines années ne sont pas près de voir le jour et heureusement, ni Kerry, ni Fabius, ni aucun d'entre nous, chat, chien, souriceau et poussenbas ne sera là pour voir les conséquences de la vacuité des mots et du choc des photos .

  • Mordicus
    Mordicus     

    Tout comme Hillary Clinton Kerry est le pire désastre jamais vu pour les USA surtout concernant leur doble-jeu contre Daesh, les sanctions contre la Russie et la "lutte contre le terrorisme", mais là peut être il a raison, il se méfie joliment de Fabius, cette fois Kerry n'a pas tort.

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Tout ce qui est à l'initiative de Hollande est foiré d'avance !
    Ce mec porte la poisse.

  • L'imprécateur
    L'imprécateur     

    Kerry et les US savonnent la planche de salut de Hollande et Fabius (sous le coup de pressions diplomatiques avec Olibrius Thomas) !

    ECHEC ANNONCE DE COP 21 !

    UN GRAND RAOUT ELECTORALISTE QUI VA NOUS COÛTER TRES CHER EN IMPÔTS !

  • 109600
    109600     

    Après la parade "Je suis Charlie", la fiesta COP21.
    Deux manifestations "plumes dans le ..." dans l'année.
    C'est plus cher que de partir en club mais on s'amuse bien au pays de Hollande.

  • 109600
    109600     

    Le premier qui dit la vérité...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire