En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
JO : les douaniers britanniques menacent de faire grève
 

A J-7 du coup d’envoi des JO, Londres fait face à une menace de grève qui affecterait l'aéroport d’Heathrow : les gardes-frontières ont annoncé qu'ils cesseraient le travail le 26 juillet, à la veille de la cérémonie d'ouverture. « C’est absolument choquant », estime un Londonien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • aetu
    aetu     

    Il faudrait se renseigner sur les droits d'auteur...On va quand même pas les laisser faire sans rien dire! Ils nous piquent NOS grèves!Cochons d'Anglais!!

  • raimu 13
    raimu 13     

    Une bonne petite grève des douaniers,cela va réjouir tous les marchands et les fabricants de produits de dopage.....et vous allez voir les performances s'améliorer d'au moins 30% !

  • pleriutre
    pleriutre     

    Tu dois etre vraiment dans le noir Zorro, c'est peut etre ton masque , tu l'as mis version burka ? Pathétique ton commentaire

  • LE ZORRO DU 83
    LE ZORRO DU 83     

    COINCIDENCE LE RAMADAN BIZARE???

  • bérangère
    bérangère     

    Les douaniers britanniques n'ont nullement besoin de faire grève : les syndicalistes de la sncf la feront faire dès l'avant veille et ce jusqu'à une période indéterminée, des J.O donc pas de contrôle à faire !

  • FW78
    FW78     

    c'est la CGT qui doit être contente.

  • FW78
    FW78     

    çà change, d'habitude ce sont les français qui font grève. Notre "modèle" s'étend en Angleterre, c'est la CGT qui dit être contente.

  • sucette
    sucette     

    UN RIEN MARRANT? JE CROYAIS QU'L N'Y AVAIT QUE LES FRANCAIS CAPABLES DE FAIRE UNE GRevE PAREILLE? ON NOUS COPIE

  • footix35
    footix35     

    et si on parlait pétrole, le cours du baril est à 75,20 € et le carburant monte toujours. Qui se graisse la patte ? les élections sont terminées et le prix à la pompe ré- augmente toujours, plus cher que lorsque le cours était à plus de 110 € le baril. Vive la gauche et ses pseudos aides au peuple ! Moi pour travailler et payer mes taxes j'ai besoin comme beaucoup de français de me déplacer: comment résoudre notre déficit si on nous empêche de gagner!!! Donc svp RMC ne détournez pas le peuple de ses besoins.Merci pour votre aide pour à nous exprimer et atténuer notre colère face à nos imbéciles démagos de politicards de merde.

  • boxer
    boxer     

    Se sont les passeurs en tous genres qui vont être contents,pour eux ça va être tout bénef.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire