En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
JO : 3h de spectacle pour la cérémonie d’ouverture
 

Les Jeux Olympiques de Londres s'ouvrent ce vendredi soir. La capitale britannique qui accueille les Jeux pour la 3e fois de son histoire proposera une cérémonie de 3h comptant plus de 10 000 figurants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • wamm
    wamm     

    merci Danny Boyle pour ce spectacle!!!! c'est a l'image de ce que tu sais faire... un peu de culture ça fais du bien!!!!

  • wamm
    wamm     

    laisser la tranquille vous croyez pas qu'elle en a suffisament pris plein la gueule??? je la respecte pluq que vous!!!!

  • wamm
    wamm     

    tu ne dois pas connaitre l'histoire des anglais.... danny boyle ett bref la musique je ne pense pas avoir assez de mots pour t'en parler. bref t'es justes un gros incultes de l'histoires musicale et filmografiques anglaise. bref ton commentaire est déplacé et complétement idiot je ne comprends mm pas pourquoi tu nas pas été censurer

  • cocotte47
    cocotte47     

    laissons la place au nouveaux sportifs français. Laure Manaudou c'est fini. Elle a fait son temps.
    Il y en assez d'entendre parler d'elle est passé des autre

  • raimu 13
    raimu 13     

    Les Anglais, ils se prennent pour le centre du monde, c'est bien connu ! Là encore, leur spectacle n'était pas terrible, mais ils nous ont emmerdés à la fin avec leurs descendants des Beatles et leur musique à la con. James Bond qui s'envoie en l'air en Hélico avec la reine (86 ans) c'est un peu gros ! Leur feu d'artifice , il n'était pas plus grandiose que celui de La Tranche sur Mer ou de Palavas ! Par contre, il paraît que la BIBINE a coulé à flots dans les rues de Londres, et les anglais étaient saoûls comme des bourriques. C'est çà les ROSBIFS !Et maintenant il s vont devoir passer à la Caisse pour payer tout çà !!!

  • mangeur de grenouilles
    mangeur de grenouilles     

    J'ai regardé cette cérémonie et je n'y ai vu qu'un hymne au chauvinisme, au nationalisme même, des anglais. Quelle pauvreté dans les tableaux présentés à côté du spectacle offert à Pékin ou Sydney! Et quand je vois la mine réjouie des londonniens, j'ai envie de leur dire:"Profitez-en bien! Vous serez moins joyeux quand il faudra payer la note! Et grand merci à vous de nous éviter d'avoir à payer cette facture, car facture il y aura." Nous,en France, on a déjà donné!(Grenoble, Albertville)On a pas besoin de ça maintenant!

  • bérangère
    bérangère     

    Epoustouflant, superbe, bravo aux organisateurs et participants cependant, comme je l'ai précisé hier, je regrette l'absence de Hollande (n'est-ce-pas Gigi 44 à laquelle j'ai répondu hier).Toutefois, je suis d'accord avec Asulinux, heureusement que notre candidature ne fut pas retenue, car nous contribuables, pendant des années nous aurions payé !!Souvenez vous des jeux d'hiver de Grenoble !

  • papierQ
    papierQ     

    J,ai trouvé la cérémonie SUPERBE du Début a la fin ! Bravo aux organisateurs ! Et encore merci aux Anglais de nous avoir donné les BEATLES et cette magnifique cérémonie ! GOD BLESS ENGLAND !

  • Asulinux
    Asulinux     

    Le coût des jeux olympiques de Londres s"élève a 12 Milliards si on rajoute les infrastructures non sportive alors le totale s'élève a 30 Milliards ,d'après les estimations les retombées économiques seront de 16 Milliards environ, il reste donc 14 Milliards que les contribuables Anglais devront payer !
    Pour un Pays en récession économique c'est très lourd .
    Heureusement la France échappe à cette dépense pharaonique ouf !!!!!!!

  • sichri
    sichri     

    Je me suis endormie mon verre de café à la main et c'est le liquide chaud sur moi qui m'a réveillée. Ce n'est pas fini mais je dis stop. Ce n'est pas un spectacle mais un ramassis brouillon de clichés incompréhensible pour beaucoup d'entre eux. Je me mets à la place des Chinois, des Africains, etc, éloignés de cette culture. Ce doit être un vrai fouillis pour eux !

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire