En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jimmy carter obtient la libération d'un américain détenu en corée du nord
 

SEOUL (Reuters) - L'ancien président Jimmy Carter a obtenu vendredi la libération d'un Américain emprisonné en Corée du Nord, et le pays en a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Blecky
    Blecky     

    La décheance de nationalité, c'est encore du pipeau parce qu elle concernerait des gamins qui sont nés francais.Donc qui ne seront pas concernés par ce decret.Ceux qui ont acquis la nationalité,ont autre chose à faire pour nourrir leurs parents dans leur pays d'origine qu'ils n'ont meme pas le temps d'etre melés à quoi que ce soit. Demandez les statistiques et vous verrez qu il vous en met encore un tres profond.

  • Blecky
    Blecky     

    Pauvre mec.Vous savez quoi? Dites à sarkozy de revoir les lois qui donnent ces soit disant droits à l'assistanat. Pendant qu'il vous donnent des os(Roms, immigrés, étrangers, déchéance de nationalité) à ronger, il fait ce qu'il veut de vous.Il vous connait trop bien pour vous en mettre où il veut: augmentations diverses. Nous avions refusé de voter pour l'Europe, qui nous l'a imposée de force? Et dans 5 mois, les memes roms qui sont évacués comme des moutons, reviendront légalement et vous n'y pourreza rien parce que sarkozy a valider cela dès son élection. Prenez le temps de reflechiravant de deverser votre haine sur les étrangers.

  • tj084
    tj084     

    il serait rentré illégalement en France, il aurait eu droit aux aides des associations bidons, de quelques artistes bidons, à la CMU, un logement, le RMI, aurait foutu le bordel pour obtenir une carte de séjour avec l'appui de la gauche et tout ça à nos frais

Votre réponse
Postez un commentaire