En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
attentat en Syrie
 

Les deux adolescents toulousains qui voulaient aller en Syrie sont sont entendus dans le cadre d'une enquête pour "associations de malfaiteurs en vue d'une entreprise terroriste". La mère de l'un d'eux craint une mise en examen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • DESABUSE PARIS
    DESABUSE PARIS     

    Lorsqu'ils ne sont pas des victimes ils sont des martyrs d’Allah. Ras le bol de ces individus

  • BJP034
    BJP034     

    Il faudrait ouvrir tout grand les frontières dans le sens France/Syrie (notamment) et laisser partir tous ces fadas y faire de "l'humanitaire" .

  • lanson33
    lanson33     

    C'est bien connu maman est voilée et ils partent en syrie pour apprendre la langue !!!! faut pas se foutre de la gueule des gens... ils veulent pas un diplôme et une médaille aussi

  • lolobak78
    lolobak78     

    et si leurs enfants s'en vont combattre au loin, comment prouver leurs présence sur le territoire pour toucher la CAF .... !

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Prendre au + vite des accords avec Poutine afin de loger dans les goulags de Sibérie tous nos abrutis de retour du djihad !........................ !..................

  • Al Azar
    Al Azar     

    JJB morigénait le CFCM HIER matin sur l'égalité, mais cette égalité homme/femme est contraire à la religion musulmane et à ses textes ! Un musulman sans la charia est un musulman renégat, tout simplement un apostat, comme s’il abjurait l’islam. Il doit savoir que sans elle l’islam est comme un corps sans vie. C’est elle qui codifie la vie des musulmans dans ses moindres petits détails. Elle est leur feuille de route et leur seule et unique voie qui ne tolère aucune autre voie à suivre pour ses fidèles. C’est leur cordon ombilical qui les rattache à la matrice islam. Se proclamer musulman sans la charia revient à pratiquer l’islam tout en rejetant ses 5 piliers. il faut oser le dire ! Entre autres, la sourate IV,verset 34 ne dit-elle pas : l'homme a autorité sur la femme en vertu des faveurs qu'allah accorde à celui-ci sur celle-la...la soeur hérite de la moitié de la part du frère, il faut 4 femmes pour contre-balancer le témoignage de 2 hommes, ne va pas à la prière si tu as touché une femme sans faire tes ablutions (la femme est un être impur dans ce livre en vente libre, parole même de dieu rapportée par le prophète de l'islam). Qu'en pense Najat ? Que fait-elle pour faire cesser cette discrimination ? Voila pourquoi monsieur Dalil Boubakeur proteste au nom des musulmans et veut être entendu ! Mais JJB est un ignorant de cette idéologie de paix, tolérance et amour, comme il dit ! Et on n'entend pas plus le CFCM et Boubakeur sur ceux qui partent faire la guerre sainte au nom de l'islam ! Ils ne vont pas là-bas pour établir la démocratie, mais pour lutter contre les mécréants Alaouites et imposer l'obscurantisme de la charia pure et dure !

  • lolobak78
    lolobak78     

    vous avez raison, et c'est même inquiétant de voir cette 3 et 4ème génération se comporter ainsi !

  • Nervi
    Nervi     

    Pauvre femme qui essaie de nous attendrir en nous racontant n'importe quelle c....ie. Elle doit croire que les Français sont tous des crétins !

  • Sgt Hartman
    Sgt Hartman     

    Je n'ai pas écouté les représentants du culte musulman en France. Silence radio, rien à déclarer.

  • haschatan8484
    haschatan8484     

    allez la mère qui va commencer a se la jouer pleureuse ... oh mon fils oh mon fils . elle avait qu'a s’intéresser un peu plus a lui.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire