En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'Etat islamique parade à Raqqa - Syrie - Juin 2014
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • AbdulCarrick
    AbdulCarrick     

    Le plus tot le mieux. Malheureusement tout cela c'est a la charge despayeurs d'impots que nous sommes. Etant donné que nous sommes dans un pays democratique qui respecte les droits de l'homme, il faut respecter la procedure judiciaire. Mais quel sera l'argument de la défense? qu'ils sont alles en Syrie en humanitaire, distribuer des medicaments? ou qu'ils y sont allés mais n'ont pas joint un groupe terroriste (Daesh ou Nusra).
    Que l'on en finisse rapidement avec ce procés et que ces gens retournent a leur place habituelle: La prison. Etant donné que la plus part parmi ces jihadistes français partis en Syrie vienne de la population incarcerale, vivement qu'ils y retournent. A quoi bon renvoyé un proces qui ne doit pas durer 2 heures de temps?
    Vite fait, bien fait et que ça serve de leçons aux suivants. De toute façon avec le calvaire qu'ils vivent ces jours-ci en Syrie et en Irak, les prisons françaises seraient des hotels 5 étoiles. Alors pourquoi passé par le concierge?

  • ELIAS
    ELIAS     

    les autorités devraient les supprimer au fur et à mesure qu'ils reviennent en France .Doit on rappeller ce qu'est l'etat islamique et ce qu'il fait ?

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Ca me fait mal de lire "des strasbourgeois". J'ai envie de hurler !

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Ca me fait mal de lire "des strasbourgeois". J'ai envie de hurler !

  • tintin
    tintin     

    Décheance de la Nationalité et retour en Syrie !

  • yanarf
    yanarf     

    et pendant ce temps là les islamiste pénètres les clubs de foot amateurs de nos gentilles banlieues ... c'est un rapport officiel qui le dit .

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    il faut des tribunaux militaires pour ce genre d'affaire,les taubira sont nuls

Votre réponse
Postez un commentaire