En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les jeunes espagnols restent mobilisés avant les scrutins locaux
 

par Andres Gonzalez et Fiona Ortiz MADRID (Reuters) - Des centaines de jeunes Espagnols ont protesté samedi contre le chômage et les mesures...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Les défilés dont tu parle restent fort heureusement isolés et trés minoritaires car ils défendent avant tout une cause partisane sans intérêts collectifs contrairement aux retraites ou le CPE , mais tu as raison, ils existent. Faisons en sorte que ces défilés haineux restent marginaux, à nous d'etre vigilant. Quand à jeanne d'arc, les historiens se disputent sur la véracité de l'évènement , la pucelle si fièrement célébrer par les frontistes serait finalement un homme....les tromperies au fn sont légion!

  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    "couple homo" il fallait lire...

  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    moi !! des défilés "intégriste catho" j'en ai vu !! tu sais contre l'avortement, contre les mariage homo, contre l'adoption par des contre homo, etcetc... sisi il y en a !! même le 1er mai en hommage à jeanne d'arc !! ils revendique rien, mais ils se montrent ! revendiquer quoi ?! pfff en plus le lien avec jeanne d'arc n'est tjrs pas établie ! et la descendance commence à en avoir mare de cette amalgame ridicule !

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Vous en avez jamais vu n'est ce pas ? Pour la simple et bonne raison que ces gens là se complaisent dans la "merdasse" mondiale du capitalisme. Oh, vous les entendrez gueuler et se plaindre comme beaucoup , mais le manque de courage associés aux directives anti manifs de leurs dirigeants politiques les empêchent de penser par eux même et de mettre en action la moindre révolte intérieur. Ces gens là , appelons les "moutons de la république "attendent avec impatience les prochaines élections pour d'éventuels changements, ils savent pertinemment en leur fort intérieur que 2012 ne réglera en rien leurs soucis mais espèrent comme des "glands" que la révolution se fera assis dans un canapé cuir!

  • soizic35
    soizic35     

    la politique ce n'est certainement pas ce que l'on voit aujourd'hui une bande de truands qui s'est accaparés toutes les intances dirigantes en france pour leur seuls interets judiciaires économiques mediatiques politiques sociales et ideologiques ???
    ils ont refusés les votes du non au traité de lisbonne la revolution est en route en europe un à un tous les pays vont tomber ????
    rien ne pourra l'arreter le peuple doit et va resté souverain
    L'UMPS DOIT ET VA TOMBER EN 2012 OBJECTIF ZERO DEPUTE UMP A L'ASSEMBLEE NATIONALE
    ET COMME DIT UN TRUAND CELA N'EST PAS NEGOCIABLE
    slts de soizic

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    C'EST LA FAUTE A QUI ? PAS AU PARTI SOCIALISTE (UMP déguisé) ESPAGNOL MAIS A SARKOZY BIEN SÛR !

    par Jason Webb

    MADRID (Reuters) - Les socialistes espagnols ont payé dans les urnes la mauvaise santé économique du pays avec la défaite du PSOE aux élections régionales en Galice.

    De plus, la victoire du PSOE au Pays basque risque de se solder par un affaiblissement du président du gouvernement, José Luis Rodriguez Zapatero, face au parlement national.

    Les conservateurs du Parti populaire (PP) ont remporté dimanche la majorité des sièges du parlement de Galice, auparavant contrôlé par une coalition emmenée par les socialistes.

    C'est la première défaite notable des socialistes espagnols depuis que Zapatero a pris la tête du PSOE en 2000.

    La crise financière et économique mondiale a contribué à entraîner l'Espagne en récession. Le chômage a presque doublé pour atteindre 14%. Les ventes de véhicules ont été divisées par deux et les prix de l'immobilier se sont effondrés.

  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    je constate de nouveau que les connaissances politique de certain sont limites "zéro" ! vous confondez socialiste et sociale liberale... ce qu'est aujourd'hui le ps que ce soit en espagne ou ici en france ! deux chose complétement différentes... mais c'est sur que l'ignorance amène à des amalgame sur "les gauchos" "bobo" "etcetc du moment que cela vous permet de brailler contre quelqu'un ! c'est plus simple que de chercher a comprendre...

  • con -tribuable
    con -tribuable     

    et on parle de presse objective ?

  • bla
    bla     

    encore un socialiste qui se va se faire déboulonné en europe !!!

  • smartiz
    smartiz     

    les socialistes, qui gouvernent en ESPAGNE, font moins bien que nous! bizarre!... vous avez dit bizarre?...comme c'est bizarre!.....heureusement que l'on a evité LA SEGOLENE!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire