En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La jeune ruby au grand bal de l'opéra de vienne
 

La jeune Karima el Mahroug, alias "Ruby", au centre d'un scandale de moeurs en Italie impliquant Silvio Berlusconi, a annoncé sa participation au grand bal annuel de l'Opéra de Vienne, jeudi soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tlatzieda
    tlatzieda     

    C'est pas une danseuse de cabaret, c'est une prostituée.

  • Floma
    Floma     

    Cette gamine n'est qu'une fouteuse de M ... elle sait très bien ce qu'elle fait et le pire c'est que ça marche tout les médias sont à ses pieds ... bravo c'est magnifique pour notre jeunesse... les médias sont incapables de mettre en avant les jeunes qui font de belles choses car ils ne recherchent que le sensationnel.
    Ras le bol

  • Darkgoug
    Darkgoug     

    Mon avis, ma réaction.. et hop à la trappe.. Rmc se prend parfois pour la libye ma parole..

    Faut m'expliquer !!

    En gros j'ai eté censuré pour avori marqué : que Silvio devait bien rigoler parce que lui, il n'a payé que 7000€.. quand a son job, je faisait remarqué que pour le journalistequi ecrit cet article, gogo danseuse se traduit par danseuse de cabaret..

    Perso, je suis l'actualité italienne tous les jours et je suis souvent en voyage dans le Piemont...
    cordialement

Votre réponse
Postez un commentaire