En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les images de vidéosurveillance ont montré Megan et son prof de maths embarquant dans un ferry pour Calais le 20 septembre dernier.
 

L'adolescente avait fui la Grande-Bretagne pour la France le 20 septembre dernier, avec son prof de maths. Ils ont été retrouvés à Bordeaux. L'enseignant a été placé en garde à vue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Personne n'a un mot pour celle qui doit être complétement dévastée : l'épouse du prof !

  • Anna Konda
    Anna Konda     

    Quand j'entends des british dire qu'ils ont fui parce qu'ils s'aiment, ça me rend folle! Le retour à la réalité pour Megan, dans quelques mois le temps de digérer, va être malheureusement brutal et douloureux.

  • lion
    lion     

    c' est un coup monté pour passer a la télé ensuite les idiots d' amerloques vont tourner un film sur la fugue 5 a 10000000 € dans la poche faut des sanctions sévères détournement de mineur viol , c'est 20 ans

Votre réponse
Postez un commentaire