En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'auteur de l'attentat a été tué par des policiers.
 

Jérusalem a été lundi le théâtre, selon la police israélienne, d'un attentat "terroriste" dans lequel un Israélien a été tué et cinq personnes ont été blessées. L'auteur de cette attaque perpétrée avec une pelleteuse contre un bus a été tué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    Au bonimenteur "point de vue" ... lorsque l'on prétend faire une "citation" la moindre des chose est d'éviter de la dénaturer ... Théodore Herzl, a effectivement écrit : "Chasser la population pauvre au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d’expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection » mais pas le (les arabes" qui est maladroitement ajouté sur les sites de propagande islamistes ... vos méthodes sont abjectes ! ceci je ne vois pas bien cz quece geste barbare justifie ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faire des références dans un article pour essayer d'aider le lecteur à se situer c'est bien. Choisir de dire que le contexte est l'intervention militaire à Gaza (sans citer la cause) et "oublier" de dire que ce genre d'attentat au bulldozer, sans être "fréquent", est assez habituel, risquerait de faire douter de votre impartialité, de votre sincérité ou de votre travail sur la question.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @pointdevue quel est l'intérêt d'inonder chaque article sur le proche orient de soit disant citations, même quand ça n'a aucun rapport, si ce n'est pour démontrer votre partialité ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un type qui essaie d'atteindre un maximum de civils (6 victimes) au nom d'une cause idéologique c'est un "attentat". Que ce soit avec un pistolet dans une école ou avec un bulldozer dans la rue.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un grand classique.

  • pointdevue
    pointdevue     

    oui MR NETANYAHOU MAITENANT IL FAUT EXPLOITER la crise de l’Ukraine, pour plus de victime parmi les enfants palestiniens

  • pointdevue
    pointdevue     

    oui MR NETANYAHOU MAITENANT IL FAUT EXPLOITER la crise de l’Ukraine, pour plus de victime parmi les enfants palestiniens

  • pointdevue
    pointdevue     

    Israël aurait dû exploiter la répression des manifestations en Chine lorsque l’attention du monde s’est focalisée sur ce pays, pour mettre à exécution des expulsions massives parmi les arabes des territoires ».
    Benyamin Netanyahu, alors député israélien au ministère des affaires étrangères, ancien premier ministre d’Israël, s’exprimant devant des étudiants à l’université de Bar Ilan, tiré du journal israélien « Hotam », du 24 novembre 1989.

  • pointdevue
    pointdevue     

    Chasser la population pauvre (les arabes) au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d’expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection ».
    Théodore Herzl, fondateur de l’Organisation sioniste mondiale, note du 12 juin 1895.

  • richdan
    richdan     

    Moins de deux heures après une première attaque terroriste à Jérusalem qui a couté la vie à un Israélien, et fait cinq blessés, un terroriste palestinien a ouvert le feu près du Mont Scopus. Un Israélien de 20 ans a été grièvement blessé à l’estomac. Il a été évacué rapidement à l’hôpital Hadassah. La police est à la recherche d’un motard qui a pris la fuite en direction d’un village arabe à proximité.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire