En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 1351917
    1351917     

    Depuis le 19 juin le grand rabbin ashkénaze d'Israël YONA METZGER fait l'objet d'une deuxième enquête policière et doit répondre à la Police dans les tribunaux suite à «corruption, vol, abus de confiance et BLANCHIMENT D'ARGENT» et 3 individus considerés ses complices sont en garde à vue. La police israélienne a perquisitionné son domicile, saisissant «des documents, des ordinateurs et d'autres pièces» mais c'est mieux parler d'un mur n'est-ce pas......

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    on parle beaucoup de ce mur des lamentations et de l'esplanade des mosquées ces temps-ci ...

  • A Jamais
    A Jamais     

    Aïe le pauvre bougre, avec les attentats terroristes le garde a pris peur qu'il se fasse sauter le caisson, ce qui est de coutume lors d'un attentat après un Allah ou akbar. Condoléances.

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Il n ' y a pas de quoi se " lamenter " (sic) ; si le garde avait tué un palestinien , Fabius , Hollande . . . et les autres auraient déjà condamné l ' incident . <

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    ""Il a, pour une raison inconnue, crié Allah Akbar (Dieu est le plus grand, en arabe)"..........et il crie ça aux "murs des lamentations" ! ouah ! il était "félé" ce type ?! @ kline croyez-vous qu'en France si un type hurle la même chose à Notre Dame de Paris, la sécurité ne va pas réagir ?! Non! sans blague !

  • Didier Bertin
    Didier Bertin     

    Un nouveau converti à l'islam ?

  • kline
    kline     

    donc il suffit de crier "allah akbar" pour se faire flinguer là bas ? et bin ...charmant !

Votre réponse
Postez un commentaire