En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pape François, ce lundi, célébrant une messe au Cénacle, à Jérusalem.
 

Le sinistre s'est déclaré lundi soir dans l'une des principales églises catholiques de Jérusalem, sur le mont Sion. Le pape François célébrait alors une messe dans le bâtiment voisin du Cénacle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • antiblabla
    antiblabla     

    @Bitonio
    Et l'hôpital de campagne crée à la frontière syrienne par Tsahal pour soigner les blessés syriens ? Bizarre pour l'état le plus raciste du monde. On aimerait que les autres pays frontaliers de la Syrie en fasse autant... D'ailleurs ça fait un an et quelques que cet hôpital existe, dans l'indifférence générale des médias...

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Il y a tant de gens qui préfèrent la GUERRE à la PAIX !! ............

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    On ose même pas imaginé les réactions outrées si ça avait été l'inverse. Le grand rabbin de Jerusalem en Europe et une synagogue en feu. Mais bon là c'est des chrétiens et des symboles catholiques apparemment on juge que c'est pas grave !!!

Votre réponse
Postez un commentaire