En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean Paul II et Jean XXIII canonisés le 27 avril prochain
 

Le pape polonais Jean Paul II et le pape italien Jean XXIII seront canonisés le 27 avril prochain. Cette cérémonie devrait attirer des centaines de milliers de personnes, d'Italie et de Pologne notamment, sur la place Saint-Pierre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    C'est une conséquence du progrès : les canons sont de plus en plus rapides et efficaces...

  • papalat
    papalat     

    Et pour Cécile Duflot c'est pour quand?

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    On s'en tape et on s'en tamponne le coquillard. Tant mieux pour eux, car cela leur fera une belle jambe, et comme ils sont deux, ils vont pouvoir marcher comme Lazare !Cela ne va concerner que quelques catholiques fervents, et tant mieux pour eux. Au moins les journaux parleront d'autre chose que de l'ISLAM pendant 8 jours !Le catholicisme est quand même une religion qui parle d'Amour et de Tolérance , ce qui n'est pas rien dans le monde moderne. Et pourtant je ne suis pas Catho, mais je les respecte !C'est une Religion qui constitue la base de notre Civilisation Occidentale.

  • Thermic01
    Thermic01     

    Si cela ne vous plait pas, vous avez aussi le droit de la fermer et de laisser les autres faire ce qu'il leur plait sans être insulté!!!! Car comme ignare vous êtes bon, qu'est-ce que cela a à voir avec le commerce???? Cela ne va concerner que les catholiques, donc à priori pas vous, et surtout les polonais, ce qui n'est a priori pas votre cas!!! Et ne va avoir comme retombée commerciale qu'un petit pourcentage supplémentaire de personnes qui iront dans leur village natal ou au vatican, ce qui rapportera plus aux pays concernés qu'à l'institution église!!

  • karnac
    karnac     

    Les marchands du temple vont être ravis , le commerce va pouvoir repartir !

Votre réponse
Postez un commentaire