En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean dujardin et "the artist" récompensés aux bafta à londres
 

LONDRES (Reuters) - Le film "The Artist" a remporté dimanche le trophée BAFTA du meilleur film, remis par l'Académie britannique du cinéma et de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Quelqu'un peut-il me dire combien de spectateurs sont allés voir ce film, car mise à part ses trophées, c'est le grand silence sur ce sujet.

  • boulaouane
    boulaouane     

    C'est finalement drôle quand les Français ferment leur gueule qu'on les aime bien.Ouatte telze ?

  • berfili01
    berfili01     

    C'est grandement mérité.

  • boulaouane
    boulaouane     

    l'égout et les couleu...s sont très personnels.

  • boulaouane
    boulaouane     

    M'enfin!!Ze "Artist" nous change de tous ces films de pseudos intellos, graves, lents à mourir, se prenant tragiquement au sérieux et se grattant le nombril; où alors il vous faut du sexe et de la violence pour vous tenir éveillé et de se tripoter solitairement devant la télé? M'enfin ;-(((

  • jahbulon
    jahbulon     

    les gens comme luq qui ont la "c'était mieux avant" attitude et qui sont allergiques à la nouveauté portent un nom: on les appellent "réactionnaires". C'est tout simplement un perte de temps que de leur parler. Rideau.

  • Moloch
    Moloch     

    Ce message était une réponse à ce type qui n'avait pas de mots assez durs pour critiquer ce film, visiblement son commentaire ridicule à été éffacé, celui-ci est donc caduque.

  • Moloch
    Moloch     

    Ce film est magnifique et relèvedu grand art. Bien sur vu que tu es incapable de créer quoi que ce soit, tu es submergé par l'aigreur et la jalousie et, bien sur, tu es plus malin que cette "diaspora" qui plébiscite le film dans le monde entier. Allez, va finir ta maison en Legos...

  • jeffyz
    jeffyz     

    Et ben si y se prend pas le melon brice de nice avec toute ses récompenses c'est qu'il est drôlement modeste, perso je l'ai jamais trouvé extaordinnaire comme acteur.

  • Romiinho18
    Romiinho18     

    Et donc on arrête là? Je n'aime pas cette idée selon laquelle tout était mieux avant.. Ces acteurs là n'ont ils pas eu des débuts? Ont ils toujours été de grands acteurs? Les époque ne sont pas les mêmes, si on vit dans le passé, on ne critique pas le présent. Que veut dire tout ça? On n'appréciera les acteurs actuels que dans 20 ans ou quand ils seront morts? Je trouve cette pratique trop répandue, les preuve en est encore aujourd'hui avec Whitney Houston, qui se retrouve en tête des vente grâce.. à sa mort.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire