En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Attentats: "Je trouve un peu facile de venir donner des leçons" à la Belgique, s'insurge Joëlle Milquet

Mis à jour le
Joëlle Miquet: "Est-ce que à un moment j'ai donné des leçons à la France en demandant qu'ils fassent le ménage? Jamais!",
 

La ministre de l'Education belge, qui était auparavant ministre de l'Intérieur, s'insurge contre les critiques qu'essuie son gouvernement alors que la commune bruxelloise de Molenbeek est au cœur de l'attention depuis les attentats du vendredi 13 novembre à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • solitaire
    solitaire     

    vous arrêter a tous va ,avec comme accusation participation au attenta de paris,combien il y en a? de plus vous ne dite rien d'autre???? qu'ont-il fait? et je suis d'accord avec les critiques sur votre police et renseignements,ils a même était dit part les renseignements français que vous gardiez certains éléments peur de la concurrence? alors au lieux de venir sur une camera,et de dire votre mécontentement,faite votre travail au lieux de perdre votre temps avec les médias point barre,ou refaite des baraques a frites sa changera..

  • lojay
    lojay     

    "Belge", "Français" ... n'oublions toutefois pas que ces gens mal intentionnés sont d'ailleurs, ni de Belgique ni de France. Alors, effectivement, soyons unis, reconnaissons les failles existant au niveau de l'Europe et luttons ensemble contre ce fléau. C'est un travail commun qui s'impose. Et puis ... quand on sait les renseignements dont ou Hollande ou Valls n'ont pas voulu tenir compte, est-il bien raisonnable de faire des reproches aux Belges????? Perso, je trouve Charles Michel largement à la hauteur de sa tâche, lui!?!?!?!? Je ne peux pas en dire autant des 2 Français que je viens de citer et dont la cote de popularité serait en train de popularité serait en train de remonter par Dieu (eh eh eeeeeeeeeeeeeeh) sait quel miracle!?!?!? Faudra m'expliquer!?!?!?!

  • Rians83
    Rians83     

    Oui c'est la faute de Bruxelles mais pas le pays mais à causes des technocrates siègeant au parlement européen qui pondent des lois qui ne le seraient pas si ces gens là avaient un peu de jugeote. Bien sûr qu'il ne faut pas impôser un quotat de migrants aux états membres et il fallait bien se douter que ce flux aiderait à créer une 5ème colonne.

  • pintre
    pintre     

    Bonne mise au point. Cela n'empêchera pas que pour le PS, c'est toujours de la faute des autres.

Votre réponse
Postez un commentaire